réseau ??

Discussion in 'LnS French Forum' started by pat4, Jun 23, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pat4

    pat4 Guest

    Comment paramétrer LST pour un réseau ?
    j'ai récupérer les règles sur le site LST mais je n'arrive pas a voir l'autre PC
    Merci d'avance
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    LST ? qu'est-ce que c'est ?

    Est-ce que le journal de Look 'n' Stop ne montre pas les paquets qui ont été bloqués ?

    Frédéric
     
  3. pat4

    pat4 Guest

    mes plus plates excuses....j'ai voulu abrégé look'n'stop mais apparemment je me suis vautré !
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Ahhh, OK ;)
    Je n'y étais vraiment pas, je pensais que c'était autre logiciel spécial qui ne marchait pas avec Look 'n' Stop (plutôt abrégé LnS en général).

    S'il s'agit juste du partage de fichier, alors il faut importer les règles suivantes:
    http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm#Partage

    Ces règles sont prévues pour un réseau local en 192.168.x.y

    Frédéric
     
  5. pat4

    pat4 Guest

    thanks, mais j'ai déjà installé ces fichiers mais je ne sais pas les paramétrer...:thumbd:
    pour info j'ai 2 pc avec les adresses 192.168.1.2 et 192.168.1.3 (routeur neufbox)
     
  6. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Il n'y a rien de plus à faire normalement.
    Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ?
    Et du coup, retour à question initiale: qu'indique le journal de Look 'n' Stop ?

    Bien sûr, je suppose que quand Look 'n' Stop n'est pas lancé, tout est Ok.

    Frédéric
     
  7. pat4

    pat4 Guest

    Exact quand je coupe Look N Stop je vois le 2eme PC dans les Favoris Réseau.
    Donc j'installe les fichiers sans les modifier et je retente le coup :thumb:
    A+ pour le résultat...
     
  8. pat4

    pat4 Guest

    Après installation des 3 règles (UDP:partage TCP:partage2 et TCP :partage1)
    sans aucune modif, résultat toujours pas de PC2 en vue !o_O
     
  9. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Seul le journal de Look 'n' Stop pourrait aider à comprendre ce qui est bloqué.
    Parfois la visibilité des ordinateurs dans le voisinage réseau est un peu capricieuse. Essayez de mettre un raccourci direct sur votre bureau sur l'ordinateur à atteindre (bien sûr, pour faire cela, tant que ça ne marche pas, désactivez Look 'n' Stop le temps de créer le raccourci).
    Vérifiez également si par hasard vous n'avez pas interdit une application à se connecter ou à en lancer une autre qui se connecte (passez en mode avancé pour cela). En particulier pour le partage de fichier explorer.exe doit être autorisé.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.