problème pour une règle HLSW

Discussion in 'LnS French Forum' started by Tataye, Dec 20, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Tataye

    Tataye Registered Member

    Joined:
    Dec 20, 2004
    Posts:
    7
    bonjour tout le monde,

    je suis nouveau ici et sur LnS, donc j' ai un petit problème:

    pour jouer a Cs ( Half-Life ) j'utilise un utilitaire type all seeing eye : HLSW .

    Sans LnS il tourne nickel ( et avec les pseudo f/w que j avais avant aussi ) , par contre je vois dans le journal de LnS que ca bloque sur le port udp 7130 ( tous les serveurs sont en timeout) donc j essaie de faire une regle => marche po , je la fais en " automatique " il fait la meme donc ca marche toujours pas.

    Pour info je passe aussi par un routeur , il n y a qu un seul port a ouvrir et je n y arrive pas alors que tout le rete a l air de fonctionner... cela m agace un peu je vous avoue!

    merci d avance pour vos réponses

    Ps: j utilise les regles standar + emule + counterstrike ... je passerai au regle phantom plus tard car j ai tester mais pas du bien config cela bloquer emule :(
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,
    Après avoir créé cette règle, est-ce que le journal montre toujours des paquets avec le port 7130 bloqués ? ou sur un autre port ?
    Pourriez-vous nous montrer la règle que vous avez créée et les paquets toujours bloqués ?

    Frédéric
     
  3. Tataye

    Tataye Registered Member

    Joined:
    Dec 20, 2004
    Posts:
    7
    bonjour,

    en fait le problème était que cette appli a besoin d'ouvrir le port 7130 pour le pc>>net mais aussi d ouvrir les differents ports pour half life ( 27015/016/017 etc...)

    voila d'ou venait l'erreur.

    par contre pour gérer son serveur via ce soft il faut aussi faire une règle pour autoriser le port 63719 ( si cela peut aider ;) )

    par contre j'ai un autre problème, maintenant: je n'arrive pas a cantonner cette règle à une application ( quand je valide cela fait comme suis la règle était inactive ).

    ps: je viens de mettre la règle que j ai créé en changeant l extension en *.txt si ca peut aider :D
     

    Attached Files:

    Last edited: Dec 22, 2004
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Est-ce que dès que vous n'associez plus aucune application à la règle ça marche correctement ?
    Si oui, êtes-vous sûr d'avoir associé la bonne application ? parfois il y a plusieurs exe différents qui se connectent pour un même logiciel.

    Frédéric
     
  5. Tataye

    Tataye Registered Member

    Joined:
    Dec 20, 2004
    Posts:
    7
    oui c est tout a fait cela.

    Ben disons que le probleme, cest que j ai effectuer plusieurs tests : hlsw.exe seul, puis avec steam.exe , puis avec steam et half life launcher... je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus: si quelqu un pouvait me dire quelles appli etaient liees a ca ca serait utile ( car via le journal on ne peut pas le voir )

    Merci d avance
    Tataye
     
  6. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Dans certains cas, quand une application est associée à une règle, il arrive que la règle ne soit pas activée suffisamment vite et donc que des paquets soient bloqués au tout début de la connexion, empêchant l'application de se connecter.
    Vous tombez peut être dans ce problème.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.