probleme de regle overnet

Discussion in 'LnS French Forum' started by noals, Feb 20, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. noals

    noals Registered Member

    Joined:
    Feb 20, 2005
    Posts:
    3
    j'ai fait une recherche sur le forum pour faire des règle overnet.
    j'ai telecharger les regle du site officiel pour emule et j'les ai modifier donc maintenant, overnet se connecte mais je ne peux rien téléchargé.
    si je fais une recherche, il tourne en rond et si je clic sur un lien sur un site, il ne le prend pas en compte.

    j'ai les deux règle TCP-edonkey client et server et j'ai changer la règle UDP pour overnet avec le port correspondant a mes option.
    http://img151.exs.cx/img151/7569/overneto0ox.jpg
    j'ai essayer aussi de rajouté un règle pareil en plus mais avec les info du port a droite mais ca revient au meme.
    quel est le souci ? o_O
    merci de votre aide.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Qu'indique le journal de Look 'n' Stop ?

    Merci,

    Frédéric
     
  3. noals

    noals Registered Member

    Joined:
    Feb 20, 2005
    Posts:
    3
    bonne question
    c'est vrai j'y ai pas fait gaf la donc maintenant j'me retrouve avec un autre probleme parce qu'il n'y a rien dans le journal alors qu'il y avais des truc qui s'affiché avant que je fasse mes règles.
    du cou j'ai essayer sans look'n'stop et le probleme est le meme...

    en fait je vien de monter mon pc donc j'ai d'abors installé windows xp pro sp1, j'ai mis le sp2 j'ai mis look'n'stop et apres j'ai desactivé des services et changer des clé du registre pour la sécurité en me fian a certain site mais a mon avis mon pc maintenant est un peu trop sécurisé.

    y-t-il des services ou clé registre connu indispensable au bon fonctionnement du p2p ?

    merci
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Avec un routeur ou ICS, oui il y a certainement des choses à configurer.
    Avec un PC en accès direct à Internet normalement non.

    Frédéric
     
  5. noals

    noals Registered Member

    Joined:
    Feb 20, 2005
    Posts:
    3
    ben c'est bon ca marche
    jai reinstallé overnet, j'ai bien sauvegarder les regle en changean les port de la nouvelle install, j'ai bien tou redemarer en ferman look'n'stop avant et ca marche
    merci encore
    :)
     
    Last edited: Feb 20, 2005
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.