pb msn audio avec lns!!!!!!!!!!!!!!

Discussion in 'LnS French Forum' started by Samsam, Jan 17, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Samsam

    Samsam Guest

    bonjour, dès que je veux faire une conférence audio sur msn lns bloque et me met ce message "Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence.
    " dès que je l'enleve ça marche mais pourtant j'ai bien importé la règle de messenger et je suis en jeu de regles evoluées qui peut m'aidero_O? Merci ca m'embete grave!!!:(
     
  2. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
  3. Samsam

    Samsam Guest

    Oui tout à fait j'ai bien importé ,sauvé meme redemarré rien à faire!!
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Rien dans le journal de Look 'n' Stop qui montrerait des paquets toujours bloqués ?

    Sinon, bien vérifier qu'il s'agit d'un problème du filtrage internet et non de filtrage logiciel. Pour cela désactivez le filtrage internet temporairement (au lieu de quitter complètement Look 'n' Stop) pour voir si ça marche ou non.

    Frédéric
     
  5. codeispleen

    codeispleen Guest

    deja tu as quel regle ??
    moi j'ai eu le meme probléme ,il fallait juste de pas interdire Microssoft rsvp!!
    et voila ça marche .
     
  6. Samsam

    Samsam Guest

    j'ai les regles suivantes : Msn direct + Msn echange de fichiers...
    J'ai verifié et c'est bien le filtrage internet car lorsque je le désactiver cela marche et je n'ai plu le message d'erreur mais ça m'embete de le désactiver à chaque fois car sinon il est presque inutile?!!! :( help me..
     
  7. SAmsam

    SAmsam Guest

    Le programme Microsoft RSVP est bien autorisé sinon !!!!!!!!
     
  8. Ob?lix

    Ob?lix Registered Member

    Joined:
    Apr 11, 2004
    Posts:
    19
    Mmmmh as-tu mis en place les régles netmeeting d'ouverture des ports ?
    MSN en mode audio utilise un port aléatoire pour se connecter, compris entre 5004 et 65535 (si mes souvenirs sont bons), de la même manière que netmeeting.
    Normalement avec ça l'audio doit fonctionner, n'oublie pas d'attribuer spécifiquement cette règle à MSN.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.