Pb lors de la fermeture de look'n'stop

Discussion in 'LnS French Forum' started by aTOMixe, May 7, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. aTOMixe

    aTOMixe Guest

    Salut à tous,

    J ai un gros soucis !!!!
    Lorsque je lance ma machine tous demarre normalement : look'n'stop, kapersky ...
    Je peu lancer trankil ma connexion internet sans soucis.
    Par contre lorsque je veu fermer look'n'stop alors la c est le bordel !!!!
    plantege, ecran bleu et save dimp !!!!

    Il se peu que se soit un virus ?
    Ca fait 2 semaine que je cherche ; installation, formatage ...

    J en peu plus

    HELP !!!!
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Si vous avez un écran bleu, pourriez-vous nous envoyer le fichier MiniDump associé (qui se trouvera dans c:\windows\minidump) à lnssupport@soft4ever.com ?

    Avez-vous essayé la version 2.05 ?
    Si oui, essayez de désactiver le filtrage des DLL pour voir si c'est lié.

    Merci,

    Frédéric
     
  3. Badalf

    Badalf Guest

    hello,

    j'ai aussi un pb lors de la fermeture de LNS :
    une fois sur 2 il perd la liste des logiciels, et les règles de filtrage sont bizaremment sauvegardée (certaines sont désactivées)
    Du coup qd, je le relance, je dois refaire la config et souvent, les règles par défaut ne sont mêmes pas relancées, malgré l'option "Chargement auto du dernier jeu de règles..." cochée.

    Une idée ?
     
  4. lily

    lily Guest

    Salut
    J'ai exactement le même problème depuis que j'ai installé la version 2.5 .
    Lorsque je ferme LNS il n'y a plus que les règles que j'ai installées qui restent et je n'ai plus celles par défaut .la case logiciel actif est grisée n'est plus cochée il n'y a rien dans liste des logciels actif.et parfois je n'ai même plus rien dans journal .Paquet filtré en emission et en réception est a zero .
    As tu trouvé la solution ?
    lily
     
  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Essayez de réinstaller Look 'n' Stop 2.05 par dessus votre installation existante.

    Frédéric
     
  6. Badalf

    Badalf Guest

    hello,

    Ca ne change rien, dédolé....
    une autre idée ?
     
  7. loufpad

    loufpad Registered Member

    Joined:
    May 30, 2004
    Posts:
    15
    Salut,
    J'ai le même problème...
    Des règles se désactivent, voire (plus embetant) disparaissent. Ex : toutes mes règles msn ont disparues !!! :eek:

    De plus, quand je recharge mon jeu de règles, parfois il ne me le charge pas correctement. Ex : je recgharge le jeu de règles évoluées et je me retouve avec... 5 règles :p
    Bizarre, non ?

    Aurion nous découvert un bug ??

    A plus :D
     
  8. Schumi

    Schumi Registered Member

    Joined:
    May 31, 2004
    Posts:
    4
    ça va peut-être paraître con ma réponse mais ... avez vous bien sauvegardez vos règles avant de fermer o_O :D :D
     
  9. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    pour permettre à Look'n'Stop de réparer ce bug, je pense qu'il faut que tu envois
    des captures d'ecran du probleme sur lnssupport@soft4ever.com

    gkweb.
     
  10. Badalf

    Badalf Guest

    je confitme, j'ai bien sauvé mes règles ....

    Quelle photo d'écran voulez-vous ?
     
  11. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    filtrage logiciel + internet je suppose ?

    envois tout ce que tu peux en compressé bien sur, ca devrait aider Look'n'Stop.

    gkweb.
     
  12. lily

    lily Guest

    re
    je confirme que la réinstallation n'a rien changé et il ne me reste que Kazaa et netmeeting mais 3 seulement sur les 5 les règles MSN ont disparu ainsi que les règles standard .
    parcontre ce qui est bizarre c'est qu'il est marqué :JeuDeReglesStandard.rls
    en dessous
    Lily
     
  13. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    seule solution comme indiqué ci dessus, envoyer vos captures d'écrans à :
    lnssupport@soft4ever.com

    gkweb.
     
  14. Badalf

    Badalf Guest

    Hello,

    je viens d'envoyer les miennes :
    Filtrage logiciel
    Filtrage internet
    Option

    @+
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.