Pb d'ordre dans les règles L&S??

Discussion in 'LnS French Forum' started by DeftoneR54, Jul 15, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. DeftoneR54

    DeftoneR54 Registered Member

    Joined:
    Jul 15, 2006
    Posts:
    2
    Location:
    Un trou ? l'Est
    [Résolu]

    Tout d'abord Bonjour à tous!

    Je suis un neo-acquisiteur de ce très bon soft Look'n'Stop. Et après avoir fait le tour de ces diférentes fonctionnalités, j'en suis venu à intégrer des règles que le site officiel propose. Par contre, toutes ont l'air de fonctionner (car il y en que j'ai pas testé) à part celle du whois que j'ai remarqué direct.
    Quand je fais un "whois" depuis les "infos sources" il me dit toujours :

    whois .....
    Unable to connect rwhois server.
    Verify port 4321 is open.

    alors que j'ai intégré la règle de leur site qui ouvre le port 4321.
    Je pense alors qu'il s'agit de l'endroit où est placée la règle qui n'est pas bon.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème car je sèche... S'il vous faut une copie d'écran de ma liste de règle dites-le moi je la posterai volontier.

    Merci et bonne soirée à tous ;)
     
    Last edited: Jul 16, 2006
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Le plus simple est de mettre la règle en tête (cas par défaut).

    Le problème n'est pas là, il semble que le serveur rwhois utilisé (par défaut root.rwhois.net) soit en ce moment inaccessible (ça arrive de temps en temps, ce n'est pas la première fois).
    Si vous connaissez un autre nom de serveur rwhois vous pouvez le changer directement dans la base des registres (Look 'n' Stop doit être arreté pour que ce soit pris en compte):
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Soft4Ever\looknstop\options
    ou
    HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Soft4Ever\looknstop\options

    nom: rwhois_srv

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. DeftoneR54

    DeftoneR54 Registered Member

    Joined:
    Jul 15, 2006
    Posts:
    2
    Location:
    Un trou ? l'Est
    Bonjour Frédéric,

    Tout d'abord je te remercie pour ta réponse rapide à ma question c'est très sympa. Et merci aussi pour ta réponse bien complète, ca fait plaisir :thumb: .
    Par contre je ne sais pas comment "cloturer" mon post car tu as bien répondu à la question et comme je suis débutant dans l'utilisation des forums...

    Merci encore et bon dimanche
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    La plupart du temps, le fait de juste répondre (comme vous avez fait) suffit pour que les futurs lecteurs voient que c'est résolu.

    Sinon, pour plus de clarté, vous pouvez éditer le titre de votre post et ajouter en entête: [Résolu]

    Merci,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.