Pb avec Multiproxy

Discussion in 'LnS French Forum' started by Nec, Dec 5, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nec

    Nec Guest

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à utiliser Multiproxy. Il ne trouve aucun des proxys que je lui donne et pourtant, ils sont valides.
    Ca ne marche plus depuis que j'ai installé Looknstop 2.05p2 et le SP2.
    J'ai déinstallé le SP2 mais j'ai toujours le pb.

    J'ai une règle qui le concerne :
    Cette règle permet à d'autres ordinateurs de venir se connecter sur votre PC en utilisant le port TCP 8081. Règle nécessaire pour Multiproxy.
    Paquets entrants et sortants
    TCP Tous Tous
    Toutes Toutes
    Toutes Egale 8081 Tous

    Une idée ?
    Merci.
    A+
     
  2. Ssin

    Ssin Registered Member

    Joined:
    Nov 9, 2004
    Posts:
    23
    Bonjour,

    Est ce que vous avez autorisé Multiproxy à accéder au port de communication 8088 ?

    Cordialement,

    Ssin
     
  3. Nec

    Nec Guest

    Bonjour,
    Je n'ai qu'une règle est c'est celle que j'ai cité au dessus.
    Avec cette règle, lns2.04 et SP2, c'était Ok.

    Merci.
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Et dans le journal de Look 'n' Stop pas d'info particulière quand ça bloque ?
    Etes-vous sûr que du coté Filtrage Applicatif, l'application est bien autorisée et que l'application qui la lance est bien autorisée à le faire ?

    Frédéric
     
  5. Nes

    Nes Guest

    > Et dans le journal de Look 'n' Stop pas d'info particulière quand ça bloque ?
    Non, je ne voie rien et notamment pas toutes les tentatives de conexions

    >Etes-vous sûr que du coté Filtrage Applicatif, l'application est bien autorisée et que l'application qui la lance est bien autorisée à le faire ?
    C'est l'application elle même qui fait le test et même en créant une règle spécifique à multiproxy en autorisant tout, ça ne marche pas ?

    Comment être sûr que le pb ne vienne pas de lns ?

    Merci.
     
  6. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Pour vérifier si c'est bien Look 'n' Stop qui pose problème, désactivez alternativement (voire les 2) le filtrage Internet puis le filtrage logiciel et vérifiez sur chaque essai si Multiproxy marche ou non.

    Frédéric
     
  7. Nes

    Nes Guest

    Bonjour,
    J'ai désactivé les 2 et il ne se passe rien comme d'habitude.

    Merci.
    A+
     
  8. MickeyTheMan

    MickeyTheMan Security Expert

    Joined:
    Feb 9, 2002
    Posts:
    1,017
    Et si tu fermes lns est ce que le probleme est toujours la ?
     
  9. Nes

    Nes Guest

    Bonjour,
    Oui, j'ai toujours le pb mais le driver lns étant toujours chargé, je ne suis pas sur que lns ne soit pas reponsable de mon pb o_O
    Par exemple, j'ai vu qu'il y avait des pbs avec ZA, qui, même déinstallé, pouvait bloquer certaines applicatiosn (notamment des pbs avec Windows messenger).

    A+
     
  10. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Normalement, une fois Look 'n' Stop arrêté, tous les filtrages sont stoppés, sauf si vous avez activé l'option avancée du filtrage persistant (à vérifier donc).

    Il y a quand même une exception, dans le cas de l'utilisation de NAV+Look 'n' Stop, le partage de fichier dans certains cas ne marche plus même si Look 'n' Stop est arrêté (un patch permet de résoudre ce problème). Mais ce cas est très spécifique et différent du votre.
    Pas d'autre cas connu où un filtrage reste actif alors que Look 'n' Stop est arrêté ou désinstallé.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.