Ouverture du port FTP

Discussion in 'LnS French Forum' started by VBR, Sep 23, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. VBR

    VBR Guest

    o_O
    Pas moyen d'utiliser un serveur ftp car LNS deconnecte systématiquement . Pourtant jé bien importé les régles ftp préconisées . Ca marche si j'enlève LNS!!
    Le problème vient donc bien du parefeu
    Jé donc fait des test scan online et effectivement avec LNS et les règles ftp installées il me met que les ports 20 et 21 sont bloqués alors que sans les règles , tous les ports étaient invisibles.
    Ca fait des jours que je tente tout et les ports 20 et 21 restent bloqués
    Jé installé la nouvelle version LNS 2.04P2 mais rien n'y fait
    A l'aide!!!!!!
    Jé pourtant une licence en bon et du forme
    je suis sous xp et jé bien désactivé le parefeu de xp
    o_O
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Etes-vous bien sûr d'avoir utilisé les règles pour serveur ?

    Essayez de changer le mode de connexion coté client entre PASV et no PASV (passif ou non passif).

    Frédéric
     
  3. VBR

    VBR Guest

    :D
    D’abord j’aimerais vous féliciter pour l’excellent travail que vous effectuez et la qualité du produit et des services rendus ! ! ! !Champion ! ! ! ! ! !
    Pour revenir à mon affaire , mon objectif est de pouvoir télécharger de mon pc (client) vers mon hébergeur free des pages perso . j’y ai passé des heures d’essais divers et variés et hier soir à minuit : SOLUTION
    Mais solution assez bizarre.
    Jé d’abord enlevé le filtrage internet de LNS et là grande surprise , pas d’accés à mon serveur FTP free alors que sans LNS ça marche . Donc le pb ne vient pas d’une règle internet quelconque . Du coup , autre essai :
    En travaillant avec le JeuDeRèglesEvolué tel quel sans importer les règles FTP , jé enlevé le filtrage logiciel de LNS tout en mettant le filtrage internet de LNS…..et là cé au poil ça marche que j’utilise un logiciel tel que crystalFTP ou que je passe par internet explorer ! ! ! ! ! !
    Après un scan online de cette configuration , tous les ports sont « stealth »
    Conclusion : Pour mettre mes pages en ligne sur free , je désactiverai temporairement le filtrage logiciel de LNS
    BIZARRE NON ? ? ? ? ? ? ? ? ?
    ;)
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Il doit y avoir une application qui est bloquée dans le filtrage Logiciel ou une application qui n'a pas le droit d'en lancer une autre.

    Essayez de vérifier tous les blocages un par un. Passez en mode avancé pour voir tous les types de blocage.

    Frédéric
     
  5. RVB

    RVB Guest

    Champion!!!!!!
    Effectivement , l'application "generic host process for win 32 services" était en sens interdit
    Désormais plus besoin d'enlever le filtrage logiciel.
    On en apprend tous les jours. Merci pour le suivi!!!
    Félicitation pour le travail!!CONTINUEZ
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.