Net Send

Discussion in 'LnS French Forum' started by 1695, Feb 28, 2008.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. 1695

    1695 Registered Member

    Joined:
    Feb 28, 2008
    Posts:
    1
    Lu all !

    Bon voila, des jours et des jours que j'essaye de faire marcher Net Send sur mon réseau local. A chaque fois : alias introuvable + 5 ou 6 erreur ETH type:0054. Pourtant NetBios activé sur les deux PCs, le service net send actif lui aussi sur les deux, et le partage de fichier marche.

    J'aimerai savoir ce que fait cette regle precisement :
    http://simcityworld.free.fr/perso/regle.jpg

    J'ai beau essayer j'arriverai jamais a comprendre comment fonctionne LnS -_-'.

    Dangeureux ? En tout cas avec ca j'ai plus ces foutues erreurs ETH... (meme si Net Send foire tjrs ;) )
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    La règle indiquée autorise tout le traffic, c'est comme si vous aviez désactivé le filtrage internet !

    Pour autoriser les paquets indiqués (type 54 et autres), il est préférable de spécifier que cette règle ne doit autoriser que les paquets dont le type Ethernet est "Autres".

    Si Net Send ne marche, peut être est-ce que cela vient du Filtrage Logiciel. Vérifiez les applications bloquées de ce coté.

    Est ce que Look 'n' Stop arrêté Net Send marche bien correctement ?
    Si oui, il s'agit juste d'un réglage de l'application.
    Si non, le problème ne vient pas de Look 'n' Stop.

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.