Look 'n' stop ne bloque rien et ne fonctionne pas

Discussion in 'LnS French Forum' started by dav30, Jul 11, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dav30

    dav30 Registered Member

    Joined:
    Jul 11, 2007
    Posts:
    8
    Je ne comprends pas, je viens tout juste d'installer Look 'n' stop, mais dans l'interface d'accueil, on nous indique qu'il y a aucun paquet filtré en reception et aucun paquets reçu. Par contre, on m'indique qu'il y a des paquets filtrés en émission et qu'il y a un total de paquet émis. De plus, l'information contenu dans l'onglet "Journal" est complètement vide. Tout est vide, comme si le firewall ne fonctionne pas du tout et ne fait pas son travail. La seule chose que le firewall fait, c'est qu'il fonctionne dans un seul sens, exemple, lorsqu'un nouveau programme doit se connecté à Internet, il m'avertit si je veux le laissé entré sur le net, mais dans l'autre sens, il ne bloque aucun tentive de connection à mon ordinateur pour les raisons mentionné ci-haut : aucun paquets reçu (ce qui est indiqué dans l'onglet accueil); le journal est complèment vide (ce qui est indiqué dans l'onglet "journal).

    En conclusion, le firewall fonctionne que dans un sens, tout ce qui est émis et non ce qui est reçu, donc ne bloque les pirates.

    Je suis présentement en essai, la version du firewall est 2.05 et j'utilise Windows 98 SE comme système d'exploitation.

    Merci de venir à mon aide, car je ne sais plus si je dois laissé tombé ce firewall qui ne fonctionne pas et en chercher un autre qui fonctionne vraiment.
     
  2. dav30

    dav30 Registered Member

    Joined:
    Jul 11, 2007
    Posts:
    8
    Ok, je viens de comprendre de ce qui se passe. Je n'avais pas sélectionné la bonne carte éthernet, puisque cette carte internet n'est pas connecté à Internet, il était normal que rien ne se passait et que j'avais pas de paquets et que rien ne bloquait sur Internet. La solution a été d'aller dans Option /section "Interface réseau" et sélectionné la carte éthernet qui est connecté directement à mon fournisseur Internet avec le modem. Une fois fait, j'ai redémarré mon ordinateur et le tour a été joué, tout fonctionne à merveille.

    Mes salutations.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.