LnS bloque Kaspersky !

Discussion in 'LnS French Forum' started by InVisibleMan, Oct 26, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. InVisibleMan

    InVisibleMan Registered Member

    Joined:
    Oct 26, 2012
    Posts:
    29
    Location:
    France
    J'ai cliqué sur "Réseau public" et j'ai le choix entre "Réseau domestique", "Réseau de bureau" ou "Réseau public", j'ai sélectionné "Réseau de bureau" c'est bon ?

    Sinon, voici le screen après avoir cliqué sur "afficher l'intégralité du réseau":

    Integralite_du_reseau.jpg
     
  2. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    "j'ai sélectionné "Réseau de bureau" c'est bon ?"


    A ton avis? tu es dans un bureau (de travail)? passe en réseau domestique, sauf si tu as un portable connecté dans une gare, un aéroport, etc...
     
  3. InVisibleMan

    InVisibleMan Registered Member

    Joined:
    Oct 26, 2012
    Posts:
    29
    Location:
    France
    Ca y est je suis passé de "Réseau public" à "Réseau domestique".
    Par contre, j'essaye de faire comme tu m'as dit "Tu tenteras aussi de faire un clic droit sur la ligne de journal "+167 up ARP..." en autorisant en mode client et en limitant (en bas à gauche du cadre de la règle) à l'IP 192.168.0.12, la tienne" Oui c'est bien mon adresse IP. Est ce que c'est ça que je dois faire ? .. Parce que ça marche toujours pas ...
    Regle_ARP.jpg
     
  4. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    Essaye en mode serveur, IP tu mets "toutes", et si ça ne marche pas n'oublie pas de supprimer la règle.
     
  5. InVisibleMan

    InVisibleMan Registered Member

    Joined:
    Oct 26, 2012
    Posts:
    29
    Location:
    France
    Désolé je comprends pas ... "en mode serveur" ça veut dire quoi exactement ? C'est la case en bas à droite ? De toute façon, j'ai essayé en désactivant carrément cette règle et ça n'a pas fonctionné non plus ... Ca me semble insoluble comme problème.
     
  6. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    Tu cliques sur U+167 et tu crées une règle en mode serveur, teste aussi en mode client mais avec "toutes IP", mais à mon avis c'est ta connexion qui a un hic, LNS n'en est que le révélateur.

    Tu as bricolé dans la freebox?...
     
  7. InVisibleMan

    InVisibleMan Registered Member

    Joined:
    Oct 26, 2012
    Posts:
    29
    Location:
    France
    la seule chose que j'ai fait dans ma Freebox, c'est d'enlever la carte WiFi (j'aime pas les ondes), rien d'autre.
    Et voilà la règle "serveur" telle que je l'ai appliqué, toujours sans résultat (j'ai bien fait "appliquer" dans L'n'S):

    Pas de nom.jpg
     
  8. InVisibleMan

    InVisibleMan Registered Member

    Joined:
    Oct 26, 2012
    Posts:
    29
    Location:
    France
    ... Spiedbot ... Tu aurais d'autres idées ... ? o_O
     
  9. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    N'oublie pas de supprimer ta règle "serveur".


    Il faudrait être sur ton PC, à mon avis ta connexion à internet a un problème, tu devrais être connecté à un réseau local, ce qui n'est pas visible dans Windows, c'est l'hypothèse la plus probable de la panne.

    Possible aussi que Kaspersky bloque les choses, mais apparemment tu es tout seul dans ce cas, Kaspersky c'est un peu lourd et vraiment cher, tu as essayé avec Bitdefender ou Gdata?...
     
  10. InVisibleMan

    InVisibleMan Registered Member

    Joined:
    Oct 26, 2012
    Posts:
    29
    Location:
    France
    Non je n'ai pas essayé, ni avec BitDefender, ni avec GDtata. Lequel de ces 2 antivirus me conseilles tu ?
     
  11. Spiedbot

    Spiedbot Guest


    Essaye G data, Bitdefender est bien aussi mais parfois un peu capricieux, comme Kaspersky.
     
  12. InVisibleMan

    InVisibleMan Registered Member

    Joined:
    Oct 26, 2012
    Posts:
    29
    Location:
    France
    Merci à toi de m'avoir aidé jusque là :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.