Journal saturé

Discussion in 'LnS French Forum' started by Steak, Jul 11, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Steak

    Steak Guest

    Tout d'abord je souhaite exprimé toute ma gratitude envers les créateurs de look'n'stop qui me satisfait complètement avec la possibilité de tout configurer :p...

    Alors voilà dès que je me connecte à Internet le journal de look'n'stop reçoie un paquet d'alertes alors que je ne lance aucun programme autre que windows.
    Ces alertes récurrentes sont de la forme :
    "Port Dest: Microsoft-d" sur le port 445
    "Port Dest:loc-srv" sur le port 135

    Alors je voudrais savoir tout d'abord à quoi elles correspondent et ensuite si je dois les autoriser ou non?

    Merci.
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    ces alertes correspondent aux vers (virus) du moment, ne surtout pas les autoriser !
    Par ex ca peut venir de MSBlast, Gaobot, Korgo, Sasser, etc...

    Pour diminuer le flood de ton Journal, tu peut aller dans les options, options avancée, cocher la protection anti-flood, et marquer par exemple 2 dans la 1ere case.

    gkweb.
     
  3. Steak

    Steak Guest

    Merci de ta réponse elle me satisfait entièrement.
     
  4. Steak

    Steak Guest

    Au fait pour le flood j'ai pas réussi à trouver un réglage satisfaisant sachant qu'il fallait que je mette 1s pour ne plus voir ces alertes ce qui pourrait bloquer de nouvelles alertes différentes...
    Donc j'ai opté pour la solution de créer un règle bloquant le port TCP 445 et une autre pour le port UDP 135..

    Voilà et merci encore.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.