Comment desinstaller le driver

Discussion in 'LnS French Forum' started by VOLO, Nov 21, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. VOLO

    VOLO Registered Member

    Joined:
    Nov 21, 2003
    Posts:
    4
    Bonjour, je n'ai pas trouvé de reponses à mon problem, j'utilise depuis deux semaines look n stop en eval. Mais aujourd'hui j'ai eu un probleme de connection plus rien ne marchait aussi j'ai du desinstaller look n stop et c'etait bien lui le fautif puisque aprés tout fonctinnait . Je voudrais le re-installer, j'ai nettoyé la bdr et relance une installation.
    Mais ça a fait rebooter mon pc et lors du redemarrage, une fenetre windows apparait "installation nouveau materiel" et en fait c'est le driver de look n stop qui demande un pilote (o_O?); je ne comprends rien pourquoi le driver n' t il pas été desinstallé avec le logiciel ? Et maintenant comment puis je faire pour faire place nette et reprendre mon test ?
    Merci et je tiens à dire que ces 10 premiers jours m'avaient enchanté, bon là ça va se regler j'espere car je pense etre client d'ici peu ;-)

    Comme j'ai essayé trois fois de l'installer maintenant il me dit à chaque demarrage qu'un nouveau materiel à été trouvé (c'est le driver lns, materiel c'est nouveau ?) et qu'il lui faut un driver mais je n'ai aucun emplacement à lui proposer alor je fais annuler, mais un deuxieme driver loo'n'stop#2 puis 3 puis 4 et enfin ça s'arrete. S'l vous plait venez moi en aide car je le trouvais bien et je ne peux rester sans fw, merci
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Voici un lien vers un post qui donne la procédure de désinstallation manuelle:
    http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=10919;start=msg71307#msg71307

    Frédéric
     
  3. VOLO

    VOLO Registered Member

    Joined:
    Nov 21, 2003
    Posts:
    4
    Merci Frederic, genial grace au petit txt envoyé j'ai pu desinstaller les 4 drivers mais grace à la derniere methode et comme il l'est stipulé dans ce txt il reste des clés innefaçables. Mais puisque ces personnes (je suppose) ont pu m'installer ce dialer, bidouiller la bdr est ce que je ne prends pas un risque a remetre lns ? Je n'aimerais pas que la même chose se reproduise...Et encore merci tout marche beaucoup mieux evidement maintenant que la ram et moins sollicité :D
     
  4. VOLO

    VOLO Registered Member

    Joined:
    Nov 21, 2003
    Posts:
    4
    J'ai essayé de re installer look n stop mais ce n'est pas possible le driver ne s'installe pas!! et ce qui est trés bizarre c'est qu'à chaque installation à peine lancée le pc reboote et un message d'erreur apparait à la reeouverture. Puis une fenetre (je suis sous xp pro) d'installation de nouveau materiel s'ouvre avec comme nouveau materiel le driver de lns.
    En lisant le forum anglais j'ai pu m'apercevoir que je suis victime d'un detournement de i.e . Je pense avoir reglé ça par le telechargement de l'utilitaire proposé sur le forum, il a changé les adresse dans la bdr.
    Que me conseillez vous s'il vous plait, Frederic?
     
  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Malheureusement cela est assez inhabituel et je n'ai pas beaucoup d'idées dans l'immédiat.

    L'idéal serait de déjà arriver à ne plus avoir aucune référence à Look 'n' Stop dans la base des registres. Mais même cela semble spécial dans ce cas.
    En faisant la désinstallation standard puis la désinstallation manuelle que reste t-il exactement dans la base des registres ?

    Sinon, qu'entendez-vous pas détournement d'i.e ?

    Frédéric
     
  6. VOLO

    VOLO Registered Member

    Joined:
    Nov 21, 2003
    Posts:
    4
    Je dis "detournement d'internet explorer" c'est à dire que quelqu'un m'a mis une sorte de dialer et internet explorer va toujours sur une même page surement monitorée par le cracker et il recupere mon ip au minimum. C'est l'exploitation d'une faille d'i.e qui lui permet de faire ça, le truc c'est qu'il n'a pas tripoté que ça et je pense que je suis obligé maintenant de formater puis tout re installer mais là ça va attendre.
    J'ai installé kerio en attendant mais je doute de son efficacité car à l'ouverture du pc kerio signale qu'il ne peut se relier à mon ip, ni à mes cartes reseaux et idem pour tcp.
    J'ai une carte reseau usb wan adaptator et je crois que les firewall ne la trouve plus alors qu'avant je n'avais aucun probléme avec. De même au debut avec LNS, il s'est installé parfaitement mais une semaine aprés, il s'est tout d'un coup fermé et aprés impossible de le relancer, lorsque j'ai voulu le desinstaller il ne trouvait pas le driver, donc ça ne s'est pas passé proprement.
    Les entrées lns qu'il restent dans la bdr sont celles qui sont signalées dans la doc que vous m'avez gentiment envoyée, comme pouvant refuser d'etre desinstallées "S4E_LNSDRIVERMP" et j'ai fais une recherche le reste a bien été effacé
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.