Alice et LnS

Discussion in 'LnS French Forum' started by anachoret, Oct 5, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. anachoret

    anachoret Registered Member

    Joined:
    Oct 5, 2007
    Posts:
    2
    Lut....étrangement, j'ai été obligé de rajouter la règle concernant Club-Internet ADSL ou Net Pratique ADSL afin d'accéder à internet et ce, depuis hier, alors que je n'avais nul besoin de cette règle avant....
    J'aurais aimé savoir pourquoi.....et s'il n'y avait pas d'autres moyens car cette règle me semble 1 peu la porte ouverte à toutes les attaques....
    Voilà, merci.
    Bye!
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Ces règles sont nécessaires pour autoriser les paquets fragmentés.

    Selon la configuration réseau des fournisseurs d'accès ce genre de paquets existe ou non.

    C'est vrai que la règle ajoutée autorise tous les paquets fragmentés sans discernement, ce qui peut ouvrir un plus que nécessaire.

    La vraie solution consiste, avec la version 2.06 de Look 'n' Stop, d'activer la case à cocher "Gestion des paquets fragmentés" dans les options avancées. Après avoir fait cela vous pouvez normalement désactiver la règle que vous avez ajoutée.

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. anachoret

    anachoret Registered Member

    Joined:
    Oct 5, 2007
    Posts:
    2
    Okidoki et merci mais je crois savoir que cette règle n'est pas implémentée dans la version 2.05 de lns, n'est-ce-pas? Et, c'est malheureusement la version que j'utilise mais je vais tester cette nouvelle version quand même....
    Bye!
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Oui, cette option n'est disponible qu'avec la version 2.06, que vous pouvez installer.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.