votre avis

Discussion in 'LnS French Forum' started by Aur?lien, Feb 26, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Aur?lien

    Aur?lien Guest

    Bonjour à tous,

    j'utilise depuis plusieurs années zone alarm, et il m'a rendu bien des services, mais ça fait un bail déjà que j'entends parler de LNS.

    Je débute au niveau paramétrage des règles, car les dernières versions de ZA en disposent...

    A présent, ZA me parait être une belle usine à gaz, certaines infos sont introuvables, par exemple, il m'a demandé si je voulais laisser le port 4711 pour emule, lors du chargement de adresses.dat, ce à quoi j'ai répondu oui, car je me sers du serveur emule.
    Suite à ça, pas moyen de trouver dans ZA l'endroit où se trouve le réglage du port 4711.
    Il y a dans ZA des réglages partout, et bien souvent, on se demande si sa belle interface n'est pas un cache-misère !

    Donc, j'ai l'impression que quand on répond à ZA, il stocke des infos dans ses données perso, bien cachées, sans nous les montrer... et donc j'ai le sentiment de ne rien maîtriser du tout, et même finalement de ne pas me sentir en sécurité du tout, du point de vue de mon PC...

    Voilà donc, j'aimerai votre avis, si possible sans trop de parti pris, concernant LNS, car les screenshots de la page web, me font vraiment froid dans le dos, rien qu'à les regarder...
    Ce qui m'effraie, c'est que je ne suis pas sûr de savoir configurer LNS comme il faut et être protégé au mieux, et s'il faut connaitre tous les numéros de ports et protocoles utilisés par chaque soft, j'ai pas fini !
    Je partage la connection internet de mon gros PC vers un portable, via une connection sans fil.

    merci d'avance pour votre aide...
     
  2. Jusom

    Jusom Registered Member

    Joined:
    Feb 21, 2004
    Posts:
    14
    Location:
    Paris
    Tu veux un avis, bien... je te donne le mien (il n'engage que moi, bien sûr)