Bonjour, Je viens d'acquerir le modem Inventel DW-B 200 avec sa clef USB Amtel FastVnet, or aprés l'installation, je ne vois apparaitre aucun de ces éléments dans les interfaces réseau de look'n'stop... ce dernier ne me signale pas également que je suis connecté à Internet. Pourriez vous me dire s'il existe un moyen d'utiliser LnS avec ce réseau Wi-fi. D'avance merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Bonjour, Après être connecté à Internet, pourriez-vous nous indiquer la liste des interfaces réseau affichées dans les options ? Pourriez-vous également lancer l'utilitaire suivant: http://looknstop.soft4ever.com/Tools/AdaptList.exe et nous donner le résultat, Merci, Frédéric
Bonjour Frederic, Voici ce qui en retourne : Pour Lns voici ce qu'il affiche comme interface rso : - 3Com 3C920B Integrted Fast (suivi de son adresse Mac et Ip) - (IP) - Look'n'Stop Driver (suivi d'une adresse de type Mac) En ce qui concerne le petit utilitaire : MS TCP Loopback interface Adresse MAC: 00:00:00:00:00:00 Adresse IP: 127.0.0.1 3Com 3C920B-EMB Integrated Fast Ethernet Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets Adresse MAC: 00:xx:xx:xx:xx:xx Adresse IP: 1xx.xxx.xxx.xxx ATMEL USB FastVNET (505A) - Miniport d'ordonnancement de paquets Adresse MAC: 00:xx:xx:xx:xx:xx Adresse IP: 192.xxx.xxx.xxx Voilà en espérant que tout cela pourra faire avancer le "Shmilblic" ;-) D'avance merci. Cordialement. AEBMA.
Ok, merci pour les infos. Quand vous avez installé l'interface réseau "USB Amtel FastVnet", Look 'n' Stop était-il déjà installé ? ou avez-vous installé Look 'n' Stop après ? Dans le premier cas, essayez de désinstaller/réinstaller Look 'n' Stop. Pour cela suivre la procédure suivante: - désinstaller Look 'n' Stop - rebooter l'ordinateur - dans le gestionnaire de périphériques, vérifiez qu'il ne reste pas de "Driver Look 'n' Stop" présents dans la liste (dans les périphs réseau). Si par hasard il en reste appliquez la procédure décrite ici. - ré-installez Look 'n' Stop. Frédéric
Effectivement mon interface "USB Amtel FastVnet" a bien était installée aprés Look 'n' Stop, j'ai donc suivi vos instructions, mais la désinstallation seule n'a pas suffit j'ai dû aller modifier la Base de registre comme vous l'indiquiez. Aprés la réinstallation Look 'n' Stop a bien trouvé mon interface et maintenant tout roule... Encore merci Frédéric pour vos précieux conseils. Longue vie à Look 'n' Stop ! AEBMA