toujours pas de réponse...:-(

Discussion in 'LnS French Forum' started by teleprix, Mar 5, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. teleprix

    teleprix Registered Member

    Joined:
    Feb 18, 2007
    Posts:
    4
    Re bonjour, cela fait maintenant une bonne semaineque j'ai rempli le formulaire "http://www.looknstop.com/Fr/contact.htm" et c'est toujours le calme plat de la part de Look n stop. Puis je avoir de l'aide? Car la je ne sais pas trop vers qui me tourner. Si je pouvais simplement ravoir une version 2.04 peut être alors simplement je pourrais au moins refaire fonctionner mon firewall? je verrais alors plus tard les upgrade? .


    Sinon j'attend calmement un numéro de licence qui fonctionne pour de bon avec la version 2.05 qui est téléchargeable sur le siteo_O
    Je m'y perd un peu beaucoup avec les nouvelles versions et j'ai un peur d'avoir comme cette fois ci encore des soucis de licence.... :rolleyes:
    Merci de votre aide

    Cordialement.
    Téléprix
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Je viens de vérifier et nous vous avons bien répondu le 19 Février, puis le 26 février suite aux 2 requêtes que vous avez faites.

    Soit votre adresses email n'est pas correcte, soit nos messages sont filtrés quelque part (filtre anti-spam ou autre).

    Envoyez-un email à lnssupport@soft4ver.com et je ferai une réponse avec les emails déjà envoyés.

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. teleprix

    teleprix Registered Member

    Joined:
    Feb 18, 2007
    Posts:
    4
    Je viens faire mon mea culpa... Vous avez raison, les messages étaient passés directement dans un dossier Trash que je n'ai même pas pensé à vérifier.. Pardon pour cette bourde et maintenant tout est ok... :D
    Mille mercis à vous , bon courage et merci encore pour votre rapidité à répondre.
    Cordialement.
    Téléprix.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.