Stat à 0

Discussion in 'LnS French Forum' started by Dedou, Sep 22, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dedou

    Dedou Registered Member

    Joined:
    Sep 22, 2003
    Posts:
    2
    Bonsoir,
    j'ai choisi alternativement toutes les interfaces résaux visibles dans l'onglet "options" de LNS mais dans tous les cas mes sats restent à 0 (rien ne semble être filtré).
    Je suis connecté à internet (9online) via un modem USB ECI.
    A part çà tout semble normal...
    Est-ce grave docteur?
    Suis-je protégé d'une attaque via internet (pour des raisons professionnelles je suis obligé de rester connecté assez longtemps dans la journée)?
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,354
    Location:
    France
    Bonjour,

    Etes vous sûr d'avoir bien appuyé sur le bouton "Appliquer" après chaque changement de l'interface réseau.
    Après le changement de sélection, il faut surfer un peu pour que les stats bougent.

    Quelle adresse IP s'affiche dans l'onglet d'accueil pour choix de l'interface réseau ?

    Frédéric
     
  3. Dedou

    Dedou Registered Member

    Joined:
    Sep 22, 2003
    Posts:
    2
    Bonjour,
    j'ai bien appuyé sur le bouton "Appliquer" après chaque changement de l'interface réseau.
    L'adresse IP s'affiche dans l'onglet d'accueil pour choix de l'interface réseau est : 127.0.0.1
    Dans l'onglet "options" trois interfaces apparaissent (mais aucune ne semble correspondre à mon modem usb):
    via vt Rhine ll Fast Ethernet Adaptater 00:00:00:00:00:00
    Carte d'accès à distance 44:45:53:54:00:01
    Carte d'accès à distance 44:45:53:54:00:01
    J'ai oublié de préciser que mon anti-virus propose une fonction par-feu (PC-Cillin 9).
    J'ai effectué les différents tests avec et sans ce par-feu activé.
    Cordialement, Didier.
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,354
    Location:
    France
    Bonjour,

    Quelle version de Windows utilisez-vous ?

    Pourriez-vous lancer l'utilitaire suivant et me donner le résultat:
    http://looknstop.soft4ever.com/Tools/AdaptList.exe

    Merci,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.