Règles pour Soulseek

Discussion in 'LnS French Forum' started by laurent, Jun 14, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. laurent

    laurent Guest

    Arrive a trouver les règles pour serveur-client pour le p2p Soulseek. help please
     
  2. laurent

    laurent Guest

    biensur je voulais dire.........j'arrive pas a trouver.
     
  3. Laurent

    Laurent Guest

    Personne pour m'aider o_Oo_O c'est pas sympa....

    Je rappelle que je cherche svp les règles d'authorisation pour le P2P Soulseek que je n'arrive pas a trouver. SVP, Merci.....
     
  4. wwwww

    wwwww Registered Member

    Joined:
    Jun 11, 2004
    Posts:
    3
    moi soulseek fonctionne sans regle speciales....
     
  5. Si! Depuis la version 154 (encore en test) le client utillise par défaut le port TCP 17561 pour booster les connections...
    Et j'ai beau avoir créé une regle entrant-sortant, placée vers le haut de ma liste de règles...les paquets sont toujours bloqués!
    Le FAQ du site officiel (pas encore mise à jour depuis la version 154) précise également cela

    "
    Comment configurer son firewall ?
    Pour pourvoir utiliser soulseek derriére un firewall, il vous suffit simplement d'autoriser les connexions sur les ports "2234" et "5534", en TCP
    "

    ...ça serait sympa de créer un petit fichier règle pour ces trois ports!
    merci
     
  6. deud

    deud Guest

    Last edited by a moderator: Mar 25, 2006
  7. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Pas trop grave a priori de laisser passer ces paquets, mais êtes vous bien sûr que cela résout le problème initial ?
    Dès que vous désactivez la règle (coche verte sur la gauche) ça ne marche plus ?

    Frédéric
     
  8. deud

    deud Guest

    Et bien je confirme, dès que je désactive la regle, soulseek ne se connecte plus.

    J'ai à la maison un pti réso local fait de 3 pc et sur celui ou j'utilise soulseek et où la regle a été crée je me sui rendu compte que cela concernait également messenger : tant que la regle n'est pas activée soulseek ne marche pas et il met impossible de regarder mes mails avec messenger.

    Parcontre aussitot la regle activée tout marche nickel


    Pour infos, j'ai xp pro sans les mises à jours

    voila voila

    cordialement
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.