Règles pour le jeu PlanetSide

Discussion in 'LnS French Forum' started by Z-FiRE, Dec 23, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Z-FiRE

    Z-FiRE Guest

    Bonjour à tous,
    tout d'abord je tiens à dire que votre site est vraiment bien fait, on trouve la réponse à toutes nos questions, la page des règles est aussi très bien. Bravo !

    Mais voilà comme on ne peut pas résoudre le pb de tout le monde.... il manque donc une (enfin, en ce qui me concerne) règle : pour faire tourner le jeu PlanetSide qui est très pénible à faire marcher avec un firewall... frollant la parano, j'ai préféré dépenser plusieurs heures pour essayer de configurer LnS plutot que de le désactiver.

    Résultat : j'ai créé une règle qui fonctionne, spécifiquement pour ce jeu. N'étant je pense pas le seul dans ce cas, ai-je le droit de déposer un lien pointant vers le fichier .rie correspondant ? Ou mieux, puis-je vous l'envoyer pour que vous le proposiez (apres vérification bien sur) sur votre site ?

    Bonne continuation à toute l'équipe
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Oui bien sûr pas de problème, envoyez-nous (à looknstop@soft4ever.com) les règles que vous avez créées (sous la forme d'un fichier .rie) et on les mettra sur notre site.

    Cordialement,

    Frédéric.
     
  3. Z-FiRE

    Z-FiRE Guest

    ok c'est parti
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.