règle pour opération flashpoint?

Discussion in 'LnS French Forum' started by olivier, May 14, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. olivier

    olivier Guest

    Bonjour à tous, je viens d'installer look'n stop et je suis confronté au problème suivant sous Opération Flashpoint: lorsque je veux lancer le mode multijoueur, le jeu se bloque et je n'ai pas d'autre alternative que de rebooter.

    Pensant que le problème pouvait venir de gamespy, j'ai téléchargé et installé la regle fournie sur ce site, mais le resultat est le même: plantage et reboot forcé.

    Quelqu'un aurait il une règle pour ce jeu?
     
  2. Bibidi

    Bibidi Guest

    Il est possible qu'en realité ton jeu ne se bloque pas mais que ce soit simplement look'n'stop qui attend en arriere plan que tu lui confirme si l'application a le droit ou non de se connecter a internet (j'ai deja eu ce probleme pour certain jeu, l'impression que le pc est gelé mais en realité c'est LnS qui attend confirmation). La prochaine fois que tu lanceras le mode multi fais "alt+tab" et regarde si il y a une fenetre de look'n'stop qui te dit "cette application tente de se connecter, desirez vous l'autoriser?" ou sinon met l'exe de operation flashpoint dans la liste des applications autorisés avant de lancer ton jeu.
     
  3. JF

    JF LnS Support

    Joined:
    Jan 12, 2003
    Posts:
    294
    Bonjour,

    Ce site fournit des indications sur les ports à ouvrir pour configurer des serveurs de jeux. Operation FLashpoint est listé.

    http://www.extrasonic.com/servers.html

    (4ème ligne de cette recherche Google)

    Cordialement,
    JF
     
  4. olivier

    olivier Guest

    Merci JF pour cette aide, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire. J'ai essayé de rentrer les valeurs pour ofp mais ça bloque. J'ai enfin reussi à arriver à gamespy mais celui ne scanne rien ( pourtant j'ai installé la regle gamespy fournie par ce site)

    Trouvé sur le lien:
    Operation Flashpoint
    TCP 6073, 2234-2235, 47624
    UDP 6073, 2234-2235, 2300-2400


    Voici la règle que j'ai essayé de créer:

    nom de la règle : flashpoint
    ethernet type: IP.
    direction: paquets entrants et sortants.

    IP:
    protocole: UDP ou TPC
    frag offset :tous
    frag flag: tous

    Source/destination :

    ethernet adresse: toutes
    TCP/UDP port: tous

    Destination/source:
    Ethernet adresse : tous
    TCP/UDP: tous ( premiere case), 6073 (deuxieme case), 6073 (troisieme case)

    Je me doute bien que j'ai du faire une erreur quelque part, quelqu'un peut il m aider? Merci d'avance
     
  5. JF

    JF LnS Support

    Joined:
    Jan 12, 2003
    Posts:
    294
    Bonjour,

    Ci-joint un jeu de 5 règles à importer pour configurer un serveur avec les ports indiqués. (remplacer l'extension de fichier .txt en .rie)

    Cordialement,
    JF
     

    Attached Files:

  6. olivier

    olivier Guest

    re-bonjour.

    Tout d'abord merci pour votre aide, j'apprecie beaucoup.

    Je viens de tester la règle que vous m'avez proposé, hélas le problème est le même. En revanche, dans le but de tester, j'ai enlever l'interdiction devant la regle "UDP: bloque tout le reste", et là le scanning des serveurs via gamespy sous ofp s'est remis à fonctionner normalement.

    Alors que dois je faire? Garder cette règle interdite ou non? Y-a-t'il un risque à laisser cette règle autorisée (sans le sens interdit)?

    Merci
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.