regle climenole - { Z.9999999}, [XX], VERROUILLAGE FINAL

Discussion in 'LnS French Forum' started by xxx74, Feb 27, 2008.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. xxx74

    xxx74 Registered Member

    Joined:
    Dec 28, 2005
    Posts:
    26
    Voilà, j'ai installé le jeu de règle climenole et impossible de me connecter !
    Dans le journal, je n'ai que des :
    { Z.9999999}, [XX], VERROUILLAGE FINAL
    Quelqu'un peut il m'aider, je me trouve derriere un switch qui lui se trouve derrière une freebox mode routeur activé pour deux pc (le deuxième ne m'interessant pas en l'occurence) ! Connection par cable réseau...
    Merci d'avance ! o_O o_O o_O
     
  2. xxx74

    xxx74 Registered Member

    Joined:
    Dec 28, 2005
    Posts:
    26
    Re: regle climenole - {Z. 99999}; [TOUS] << Verrouille autres protocoles ! >>

    Petite rectification !
    dans le journal j'ai :
    {Z. 99999}; [TOUS] << Verrouille autres protocoles ! >>
    merci de bien vouloir m'aider ! o_O o_O
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Quel type de paquet bloqué apparait dans le journal exactement ?
    Juste le nom de la règle ne permet pas de savoir ce qui a été bloqué.

    Merci,

    Frédéric
     
  4. xxx74

    xxx74 Registered Member

    Joined:
    Dec 28, 2005
    Posts:
    26
    Voilà ce qui apparait dans le journal... que j'ai mis en pièce jointe...
    je m'y connais pas beaucoup... dsl ! o_O J'essais d'apprendre mais tout seul j'ai du mal !
    merci. :doubt:
     

    Attached Files:

  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Quand vous parliez de "connexion" dans le premier post, de quel type de connexion s'agissait-il exactement ?
    Apparemment vu le log, le PC est bien connecté et il y a du traffic internet.

    Je ne sais pas vous dire pourquoi le jeu de règles et en particulier la règle "{Z. 99999}; [TOUS]", bloque les paquets indiqués "FF:FF:FF:FF:FF:FF ARP IP:192.168.0.254", mais cela ne doit pas gêner la connexion.

    Apparemment vous avez sélectionné l'attribut journal sur la DLL "C:\PROGRAM FILES\ESET\ESET NOD32 ANTIVIRUS\EKRNEPFW.DLL", comme c'est une autorisation, ce n'est pas forcément nécessaire (sauf si vous souhaitez surveiller précisément ce que fait cette DLL, sinon, ça rajoute des lignes dans le journal pour rien).

    Enfin, il semble que dans le filtrage logiciel vous avez sélectionné des ports précis pour l'application Emule, et le port 5000 ne fait pas partie de la liste, ce qui cause les alertes suivantes:
    'APP: Port TCP interdit ' eMule EXE C:\PROGRAM FILES\EMULE\EMULE.EXE,Port: 5000, IP: 92.48.193.14.

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.