reglage port tcp udp avec emule

Discussion in 'LnS French Forum' started by divine31, Nov 21, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. divine31

divine31 Guest

:rolleyes:Bonjour à tous, je me permet de vous contacter, car je n'arrive pas à m'en sortir.
    J'ai consulté des réponses sur le forum de looknstoop.
    J'ai loin d'avoir tout pigé...
    Je viens de viruer zone alarm pro, trop compliqué...
    J'ai un probleme avec les ports tcp udp de emule v0.30b
    Je viens d'installer looknstopp, il y a quelques jours.
    j'ai mis emule dans la liste des logiciels actifs. lorsque je l'ai ouvert et donné l'autorisation à se connecter.., ca a continué a sonner un max.j'ai arreté je sais plus bien comment.
    Mais pas moyen d'avoir une connexion high id, pour avoir dow et up bien meilleurs.
    Pour cela , il a fallu que je change mes ports clients tcp et udp a des valeurs differentes que les valeurs par defaut...
    J'y ai mis des valeurs à 5 chiffres.
    Mais pour l'instant, ça marche pas. je suis toujours en low id.

Et j'ai toujours des messages de ce type dans l'onglet serveur:

You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
    You have a LOWID but your client is requesting callback to other LOWID client ! This is a violation of ed2k protocol !
    Lowid. Tu puerto TCP %d esta inaccesible. Configura tu firewall o tu router.
    - A sharing violation occurred while accessing C:\Program Files\eMule\Temp\180.part.

Moi, je voudrai juste ouvrir ces ports là juste pour que ma mule marche bien en high id, en up et en dow,en securité, + surfer sur le web, +plus ma messagerie, +mon antivirus à jour, + faire un scan en ligne sur secuser.com de temps en temps.
    c'est possible ?
    Avez vous fait des jeux de regles avec emule que je puisse utiliser, et qui correspondent à ce que je voudrais.
    merci à vous tous..

2. MickeyTheMan

MickeyTheMan Security Expert

http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm

3. divine31

divine31 Registered Member

Merci pour le lien :)
    J'ai donc telechargé les regles dans un dossier de "mes documents...appelé regles emule.
    tcp edonkey client
    tcp edonkey serveur
    udp liste des serveurs: je l'ai pas trouvé...est ce que c'est une liste que j'ai sur emule ? a quel endroit ?
    Les fichiers telechargés ont une extension .rie.txt
    Et quand je fais importer depuis looknstop, onglet filtrage internet, dans le dossier ou j'ai mis les regles, il ne vois rien, ? :mad:

Comment faire ?
    Merci...
    Qu'est ce qu'on est nouille quand on sait pas !!! :D :D

4. jmdesert

jmdesert Registered Member

Tu supprimes le .TXT pour garder seulement les .RIE

Dans les régles tu fait IMPORT, le RIE s'ouvre et propose les règles contenues.

Tu coaches celle qui t'intéresse (les régles proposées n'en contiennent qu'une).

Ca marche.... :p

5. divine31

divine31 Registered Member

Ok ,j'ai pu mettre les regles dan l'onglet filtrage internet, j'ai coche les cases de gauche en vert pour activer les regles, et j'ai sauvegarder le fichier en le nommant: reglesdivineemule.rls

J'espère que c'est ça !!!
    Par ailleurs, j'ai pu remarquer que pour ces regles, il y a noté"le port par defaut 55555 esta changer...
    Où ça se change ?
    Autres remarques de même type dans les autres regles, concernat emule et edonkey:
    -Autorise les ports 4661 à 4665.
    Cette règle permet à Emule de contacter les
    serveurs sur le port 4672.
    -Cette règle vous permet de contacter les
    serveurs Edonkey. Sur les ports 4665 et 4242.

Comme je voulais modifier les ports tcp et udp d'emule en mettant des nombres de 5 chiffres (ex 58642...), que dois-je changer sur ces regles, ou ailleurs, , pour que ça soit pris en compte ?
    Merci beaucoup pour votre aide.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.