Reboot due à LNS

Discussion in 'LnS French Forum' started by gouzou44, Apr 12, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. gouzou44

    gouzou44 Registered Member

    Joined:
    Apr 12, 2007
    Posts:
    1
    Bonjour alors mon problème est le suivant. J'ai toujours utilisé look'n'stop depuis 4 ans et ca à toujours pour moi été le meilleur par-feu. Mon problème est survenue lorsque j'ai réinstallé windows pour la nième fois. Lors de l'installation de LNS, mon pc se met à rebooter au bout de 1min avec un BSOD et un fichier dmp. Je vous fais par de mon problème pour que vous puissiez m'aider à le résoudre. Merci
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Par hasard n'avez-vous activé la protection contre l'exécution des données (DEP/Nx bit), en utilisant XP-SP2, et en même temps activé l'une des fonctions "Contrôler l'injection de thread" ou "Contrôler les appels DNS" dans les options avancées de Look 'n' Stop.

    Sinon, si ces fonctions sont désactivées, envoyez nous à lnssupport@soft4ever.com un fichier Minidump qui se crée après un BSOD dans le répertoire c:\windows\minidump, en nous précisant les versions de Look 'n' Stop et de Windows vous utilisez.

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.