Reboot du PC avec LNS

Discussion in 'LnS French Forum' started by Th, Jan 16, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Th

    Th Registered Member

    Joined:
    Apr 6, 2004
    Posts:
    2
    Tout d'abord bonjour a tous.
    Je suis nouvelle sur le forum et aussi comme utilisatrice de LNS.
    Je vous passe les details qui m'ont fait decouvrir LNS et vous expose tout de suite mon probleme.

    Voila, j'ai installe LNS version 2.05p2.
    Mais, au bout d'un moment, plus ou moins long, mon PC reboot.
    J'ai essaye de desactiver les drivers de LNS dans la gestion du reseau, j'ai desactive le firewall de SP2, j'ai renomme le driver lnsfw1.sys en lnsfw1.tmp, mais tout ca ne change rien, toujours des reboots.
    En revanche, j'ai renomme lnsfw.sys en lnsfw.tmp et la, a premiere vue, plus de reboot. Mais plus de connexion au net non plus.
    Il n'y a aucun fichier Minidump de cree quand le PC reboot.

    Mon PC est en reseau avec deux autres PC, relies par hub et je suis le serveur de tout ce petit monde.
    J'ai donc Windows XP SP2. Antivirus Avast. Ma carte reseau est celle integree a la carte mere AN7. Mon provider est Free et je suis connectee au net avec le Sagem Fast 800.
    J'avoue que la, je ne sais plus trop quoi faire ni ou chercher donc si quelqu'un pouvait m'apporter une solution.

    Merci d'avance pour votre aide et si vous avez besoin de plus de precisions, j'en donnerais.

    Théa.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Souvent ce genre de problème est résolu en mettant à jour le driver de la carte réseau.
    Pourriez-vous vérifier s'il existe de telles mises à jour pour votre carte réseau ?

    Cordialement,

    Frédéric.
     
  3. Th

    Th Registered Member

    Joined:
    Apr 6, 2004
    Posts:
    2
    D'apres mes recherches, j'ai les derniers drivers pour ma carte reseau.
    Est ce que les drivers des cartes reseaux des autres PCs peuvent aussi poser probleme ?

    Théa.
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Non, juste les drivers du PC où est installé Look 'n' Stop.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.