Re-Validation au démarrage du numéro de licence

Discussion in 'LnS French Forum' started by Aego, Mar 22, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Aego

    Aego Guest

    Bonjour,
    Depuis quelques jours Look 'n' Stop au démarrage me demande systematiquement de re-valider mon numéro de licence (qui est le bon reçu de Look 'n' Stop ), comment remedier à ce probleme?

    Cordialement
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,354
    Location:
    France
  3. aego

    aego Guest

  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,354
    Location:
    France
    Le post mis en référence parle de password dans les options avancées et non d'un problème de numéro de licence.

    Quand le problème survient pouvez-vous vérifier si le code a changé ou s'il est identique ?

    Notez qu'à chaque nouvel utilisateur qui se loggue pour la première fois, les options de Look 'n' Stop démarrent avec des valeurs par défaut (c'est un cas fréquent où on croit que rien n'est sauvegardé, je le cite juste au cas où...).

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.