question idiote : bien activer look n' stop avec son numero de licence ???

Discussion in 'LnS French Forum' started by zorro51, Feb 28, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. zorro51

    zorro51 Registered Member

    Joined:
    Dec 17, 2004
    Posts:
    67
    Location:
    FRANCE
    Bonjour

    excusez moi de revenir a la charge mais j'ai un probleme non resolu, meme apres avoir contacte directement l'equipe de look n' stop!

    mon probleme est simple.
    je me suis deja acheté il y a plusieurs mois la licence de look n' stop.

    cependant j'ai du formater mon pc, pour differents problemes! j'ai donc retelecharge la version 2.5 sp2 sur le site de look n' stop!

    la ou le probleme commence, c'est que lorsque je tente tout bonnement de rentrer mon code d'activation de look n stop, et de le valider, il suffit d'un simple reboot de mon pc pour me rendre compte que mon look n' stop n'est tjrs pas enregistré (que le code d'activation a tout bonnement disparu! je n'ai aucun message d'erreur d'ailleurs de la part de look n' stop), ALORS QUE JE POSSEDE une licence legale, legalement acquise et achetée.

    alors ma question est simple : dois je installer look n' stop 2.5 sp2 seul? ou egalement installER avec lui le nouveau driver beta lnsfw.sys pour que je puisse enfin reussir a activer mon look n' stopo_O??
    merci pour votre future aide
    car pour l'instant je patoge
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Le nouveau driver beta n'a rien à voir avec la validation du numéro de licence.

    Vérifiez que votre code est bien celui que vous nous avez indiqué lors de votre dernier email.
    Vérifiez que vous saisissez bien votre numéro de licence et que le bouton valider passe bien en grisé après avoir cliqué dessus.

    Si tout cela est Ok et que le numéro de licence disparait quand même au chargement de windows, réinstallez Look 'n' Stop par dessus votre installation existante (c'est à dire sans désinstaller).

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. zorro51

    zorro51 Registered Member

    Joined:
    Dec 17, 2004
    Posts:
    67
    Location:
    FRANCE
    rebonsoir

    "Vérifiez que vous saisissez bien votre numéro de licence et que le bouton valider passe bien en grisé après avoir cliqué dessus"
    =>j'ai fait un copier coller de mon fichier format txt ou est ecrit le mail envoyé par look n' stop (nuemro de licence......) donc de ce coté la pas d'erreur a ma connaissance

    par contre lorsque j'appuie sur valider, cette touche ne se grise nullement, et apres reboot, ca repart a zero : plus de presence du code que je rentre....
     
  4. Machupo

    Machupo Guest

    j'ai exactement le même problème, après formatage et réinstalation de Win XP mais pro cette fois je n'ai plus le même code qui apparait et bien sure mon numéro de license ne va plus !
     
  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Contactez le support via le formulaire suivant:
    http://www.looknstop.com/Fr/support2.htm

    Cordialement,

    Frédéric
     
  6. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Si le bouton Valider ne se grise pas, c'est que le numéro de licence n'est pas accepté.
    Pouvez-vous nous renvoyer à looknstop@soft4ever.com, le code affiché et le numéro de licence que vous entrez ?

    Merci,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.