Question de débutant

Discussion in 'LnS French Forum' started by tetard, Nov 27, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tetard

    tetard Guest

    Bonjour,

    je suis une débutant et je teste actuellement LnS, j'utilise les règles standard et j'ai une question sur le journal.
    J ai a peut pres toutes les secondes les messages suivants:

    Règle :
    TCP : Bloque tout les autres paquets
    Type : TCP
    Complement : Ports Dest:microsoft-d=445 src:xxx

    Que signifie cela, est ce normal ?

    J'ai aussi d'autres messages de paquets bloques par la règle TCP : Bloque tous les autres paquets.

    Tout cela est il bien normal ?

    Je vous remercie pour votre aide et espere que cette question n a pas deja ete posée (j ai cherché dans les archives mais n ai rien trouvé).
     
  2. MickeyTheMan

    MickeyTheMan Security Expert

    Joined:
    Feb 9, 2002
    Posts:
    1,017
    1ere chose a faire selon moi est d'abord d'utiliser les regles evolues avant toute chose
     
  3. tetard

    tetard Guest

    OK, merci pour le renseignement.
    Je suppose que je dois les trouver sur le site de LnS.
     
  4. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    dans look'n'stop, sur le volet "filtrage internet" => "Charger..." => JeuDeReglesEvolue.rls (dans le repertoire de look'n'stop, par defaut C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop), puis "Appliquer".

    Desolé je peux pas etre plus precis ;)
     
  5. tiopolo

    tiopolo Guest

    Bonjour tout le monde moi aussi je teste Lns et j'ai jms rien ki se met ds le journal alors que mon copain ki a Lns aussi il lui bloke plein de truc é moi rien du tout, et aussi normalement dans l'onglet accueil y devrait y avoir cocher connecté à internet et moi jai elle é pas cocher cette case é jarrive pas a la cocher moi mm pourriez vous m'aidez sil vous plait ??
    Je vous en remerçi.
     
  6. bloodscourge