Quake 3 & L'n's

Discussion in 'LnS French Forum' started by odSen, Sep 6, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. odSen

    odSen Registered Member

    Joined:
    Sep 6, 2005
    Posts:
    4
    Bonjour à tous !
    J'utilise depuis peu le logiciel look'n'stop (que je trouve plus qu'excellent par ailleurs), et j'ai eu des problèmes pour pouvoir jouer en multi à quake 3 arena.
    J'ai donc crée un jeu de règles qui permet (normalement) de pouvoir se connecter à la plupart des serveurs de jeu quake 3 en ouvrant les ports appropriés.
    Comme je pense que peut-être d'autres gamers sont dans la pénible situation qui fut la mienne, je propose ici le jeu de règles permettant de jouer en multi sans aucun problème.
    Cliquez ici pour le télécharger (clik droit / enregistrer sous... ).

    Voilà, en espérant que ça pourra être utile à certains,
    Amitiés,
    odSen
     
  2. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    Pour ouvrir une plage de ports, il est préférable d'utiliser le truc "Entre A:B" ... normalement deux règles sufissent pour Q3.
     
  3. odSen

    odSen Registered Member

    Joined:
    Sep 6, 2005
    Posts:
    4
    Salut,
    J'avais bien pensé à utiliser "Entre A et B", ce qui revenait à 2 ou 3 règles, mais les ports restaient fermés...
    De cette manière, il y a plus de règles, mais elles fonctionnent.
    (Après, est-ce que ce n'était qu'un problème qui ne venait que de chez moi, je ne peux pas dire).

    A+
     
  4. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    Oui, tu avais du oublier un truc, parce que chez mois, avec ces deux règles sa marche très bien (même pour héberger un serveur).

    Voilà, a+
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.