Probleme

Discussion in 'LnS French Forum' started by smatrix3, Nov 11, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. smatrix3

    smatrix3 Registered Member

    Joined:
    Nov 11, 2004
    Posts:
    8
    Voila,

    j'ai installer la version 2.05sp2 de look'n'stop

    après quelques secondes d'activation pour allez sur le net. j'ai eu droit a un bel ecran bleu.

    je met une copie de mon minidump pour avoir une reponse :)

    merci d'avance.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Pour le minidump, il est préférable de nous l'envoyer à lnssupport@soft4ever.com.

    Utilisiez-vous la version 2.05 normale de Look 'n' Stop avant de passer à la p2 ? ou avez-vous installé directement la 2.05p2 (ce qui est bien sûr autorisé).

    Merci,

    Frédéric
     
  3. smatrix3

    smatrix3 Registered Member

    Joined:
    Nov 11, 2004
    Posts:
    8
    beh avant avec la Sp1 j'uitilisais la version 2.05 mais ici avec la sp2 je sais pas il est rester un moment a foncitonner avec la 2.05 puis vous m'aviez conseiller de mettre la 2.05sp2 mais bon apparemetn ca me fait que planter. hors que j'ai rien installer d'autre.
     
  4. smatrix3

    smatrix3 Registered Member

    Joined:
    Nov 11, 2004
    Posts:
    8
    Toujours pas de solution à mon problème o_O

    est ce qu'il aurait pas une incompatibilité entre les drivers Realtek (chipset integrer à la carte mere) et le driver de look'n'stop o_O?
     
  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Non, malheureusement pas de solution pour l'instant, le driver qui plante est celui de la carte réseau et pas celui de Look 'n' Stop, ce qui ne permet pas une investigation aisée (si le problème est dans le driver Look 'n' Stop).
    Il semble que ce soit effectivement du à un problème d'incompatibilité soft entre WinXP-SP2+Driver Realtek de votre carte mère+Driver Look 'n' Stop.

    Frédéric
     
  6. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Une petite question: la mise à jour du driver que vous avez faite (en passant de Rtlnic51.sys à Rtlnicxp.sys) vient-elle de Microsoft Update ou de Realtek ?
    Il est préférable de prendre le driver du site de la carte (que celui de Microsoft) dans ce cas particulier.
    En demandant les propriétés du fichier Rtlnicxp.sys, vous devriez savoir d'où il vient.

    Frédéric
     
  7. smatrix3

    smatrix3 Registered Member

    Joined:
    Nov 11, 2004
    Posts:
    8
    de Realtek

    REALTEK RTL Gigabit and Fast Ethernet NIC Driver 6.18 for Windows ME/2000/XP NDIS Driver
     
  8. smatrix3

    smatrix3 Registered Member

    Joined:
    Nov 11, 2004
    Posts:
    8
    bonjour,

    Voila , je me suis permis de supprimer les drivers de la carte reseau et de reinstaller les derniers pour voir si ca tenais.

    apparement ca tiend depuis une 10aine d'heure.

    mais j'ai un autre soucis, les pc en reseau ne peuvent plus acceder au net.
    par par en reseau local je sais acceder au different pc.

    j'ai mis les regles que vous citiez dans certain post mais rien ni fait.
     
  9. smatrix3

    smatrix3 Registered Member

    Joined:
    Nov 11, 2004
    Posts:
    8
    J'ai parlé trop vite :) après avoir mis une bonne regles pour partagé le reseau

    j'ai tenté d'ouvrir une site quelconque sur le 2ieme pc et bingo le 1er pc a rebooter aussi sec.
     
  10. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Si vous avez un Minidump pour ce nouveau crash, envoyez nous le, peut être qu'il donnera des informations complémentaires.

    Ce problème de crash du serveur quand un client se connecte est un problème déjà rencontré qui arrive relativement rarement, et malheureusment pas de correction connue à ce jour.
    Il y a juste certains utilisateurs qui ont résolu ce genre de problème en changeant le driver de la carte réseau, mais malheureusement ça ne résout rien pour vous :(

    Frédéric
     
  11. smatrix3

    smatrix3 Registered Member

    Joined:
    Nov 11, 2004
    Posts:
    8
    snif...

    Je suis a la merci des tous ses voyous qui traînes sur le net :( :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.