Probleme pour ouvrir des ports - eMule

Discussion in 'LnS French Forum' started by Julien1843, Aug 6, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Julien1843

    Julien1843 Guest

    voila, je ne comprend pas, j'ai bien fais les règles comme il fallais fallais, mais ds le journal du firewall il me dis que c'est les anciennes règles ki sont utilisées (port 4661-4665) pourtant j'ai bien changer les ports ds le menu de la mule et je l'ai redémarrer alors jcomprend pas d'ou ça vient?!
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    essayons d'etre plus clair :)

    Donc tu dis que tu avais les ports configurés dans emule et dans tes règles qui etaient bon, que depuis tu as changé les ports des deux coté mais que ca ne marche pas ?

    Si c'est le cas, veilles bien a Appliquer les règles une fois modifiées, et a relancer emule apres.
    Ensuite il faut savoir que les ports distant peuvent aller de 1024 à 65535, car les
    autres utilisateurs d'emule eux aussi peuvent choisir leur port different de celui par defaut.
    Modifie bien tes règles en tenant compte de ça ;)

    gkweb.
     
  3. sylxx

    sylxx Registered Member

    Joined:
    Aug 18, 2004
    Posts:
    2
    Hello,
    Depuis que j'ai Kaspersky AH sur ma bécane, je ne peux plus me connecter à certains serveurs dans emule. On m'a dit qu'il me fallait ouvrir des ports, mais je suis peu instruit de la chose informatique. Comment ouvre-t-on les ports ? Il faut les configurer dans emule et Kaspersky AH ? Si vous pouviez m'indiquer comment agir...
    Merci par avance.
     
  4. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
  5. sylxx

    sylxx Registered Member

    Joined:
    Aug 18, 2004
    Posts:
    2
    Hello gkweb,
    Je viens de faire un tour sur le forum que tu m'as indiqué, mais il est totalement anglophone. Je n'ai pas le niveau linguistique pour m'y exprimer. Puis-je malgré tout y créer un nouveau thread francophone ou est-ce malvenu ?
     
  6. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    je ne pense pas que ce soit autorisé, sinon n'importe qui posterai ds sa langue et ca serai l'anarchie.
    Envois moi ta question à poser en Français en message privé, je te le posterai en anglais et te ferai suivre les réponses qd j'aurai le temps.

    gkweb.
     
  7. julien1843

    julien1843 Guest

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.