Problème FTP perso

Discussion in 'LnS French Forum' started by Bleet49123, May 5, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bleet49123

    Bleet49123 Registered Member

    Joined:
    Apr 7, 2005
    Posts:
    26
    Bonjour.

    J'ai voulut créé mon serveur perso via le logiciel TYPSoft FTP Server, mais LNS refuse le partage des fichiers.

    Lorsque je le quitte, plus de problèmes, j'ai les règles évoluées, et j'ai inséré les deux fichier RIE, concernant FTP Server et FTP Client (trouvés sur le forum), mais malgré ces règles, toujours rien.

    Lorsqu'il est actif, on peut d'après les utilisateurs qui ont essayés, voir la liste des fichiers mais pas les télécharger. Alors que, je le répète, lorsque je quitte LNS, tout fonctionne correctement.

    Que faire SVP ?

    Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Essayez avec les clients connecté en mode passifs.
    Sinon, essayez de voir dans la configuration du serveur, s'il n'est pas possible de choisir une plage pour certains ports dynamiques, si oui, spécifier la plage de ports et faire une règle LNS en conséquence.

    Frédéric
     
  3. Bleet49123

    Bleet49123 Registered Member

    Joined:
    Apr 7, 2005
    Posts:
    26
    Problème résolut.

    En fait il s'agissait d'un problème logiciel. L'une des personnes avec qui j'ai essayé devait probablement avoir un compte limité, donc forcément.....

    Quand à l'autre il utilisait CuteFTP, qui, bizarrement, lui permettait de voir le contenu de mon PC, mais pas d'accéder aux fichiers, nous avons résolut ce problème en prenant FileZilla, gratuit et très fonctionnel.

    Merci et à bientôt.
     
  4. waolelaid

    waolelaid Registered Member

    Joined:
    Mar 4, 2005
    Posts:
    18
    bonjour,vous avez dit "si oui, spécifier la plage de ports et faire une règle LNS en conséquence" pourriez vous m'indiquer quelle règle il faut faire car j'ai un probleme avec ftpserver meme en specifiant une plage de ports
    merci d'avance
     
  5. Pierre4012

    Pierre4012 Registered Member

    Joined:
    Jan 18, 2005
    Posts:
    58
    Si sa vous intéresse, j'ai fais un tuto bien détaillé : par ici.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.