probléme d'enregistrement

Discussion in 'LnS French Forum' started by schnoops, Jun 2, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. schnoops

    schnoops Registered Member

    Joined:
    Jun 2, 2004
    Posts:
    2
    Salut tout le monde,
    Avant d'exposer mon probléme, un grand bravo a toute l'équipe de loock'n stop pour cet exellent logiciel.
    Voila je n'arrive pas à acceder a la page d'achat immédiat alors que je navigue sans probléme sur tout les autres pages proposées par le site looknstop.com.
    je vous colle le lien de cette fameuse page qui m'empêche de m'enregistrer une fois pour toute : https://www.yaskifo.com/order.asp?ID=103247&LNG=FR&CODE_103247=
    bien cordialement
    Melvil
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    je viens d'ouvrir le lien avec Internet Explorer et Mozilla FireFox sans problèmes.

    Que se passe-t-il exactemement ?
    Tu peux nous montrer une capture d'écran ?

    gkweb.
     
  3. schnoops

    schnoops Registered Member

    Joined:
    Jun 2, 2004
    Posts:
    2
    salut,
    je ne pourrais faire de capture d'écran( il me semble qu'il faut avoir un espace web pour cela)
    ceci dit je rencontre quelques problémes ces derniers jours mais je ne sais pas si c'est lié au parefeu.
    Je ne peux me connecter a internet avec d'autres navigateurs ( mozilla et firefox en l'occurence).
    je vais tenter une reinstalle du parefeu et voir si cela change quelque chose
    merci d'avoir répondu si vite.
    cordialement
    Melvil
     
  4. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Pour une capture d'ecran il n'est pas necessaire d'avoir un espace web, voir le bouton "manage attachment" quand tu post.

    Sinon fait un scan anti spyware avec adaware ou spybot.

    gkweb.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.