Problème de serveur FTP

Discussion in 'LnS French Forum' started by Stephane, Mar 22, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Stephane

    Stephane Guest

    Alors voilà mon problème.
    J'ai crée un Server FTP que je voudrais accéder depuis l'extérieur mais le problème est qu'il accepte la connection d'authentification et après il ne veux pas donner la liste des dossiers partagé.
    Ne manquerais-t il pas une regle sur le site ?
    Car lorsque que j'ai importé la regle Server FTP il spécifié qu'il y avait 2 regles mais je n'en ai trouvé qu'une.

    Pourriez vous m'aider ?

    Merci
     
  2. Stephane

    Stephane Guest

    Au fait j'ai oublié de vous dire je suis sous FileZilla Server et je ne sais pas ce qui me manque pour que cela fonctionne.
    Quelle regle dois je ajouter pour que cela fonctionne
     
  3. kamui

    kamui Registered Member

    Joined:
    Aug 19, 2003
    Posts:
    218
    Location:
    France
    http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=24414

    ;)


    apres tout dépends des ports que t'as choisis etc........

    ton ftp tu l'as mis sur quels port o_O , et quelle t'as plage de port pour les connexions passives o_O

    ++


    persos mon ftp je l'ai mis sur le port 250001 et la plage de port passive de 25000-25009

    d'ou la plage (25000à25009) ;)
    tu peux donc utiliser ma régles et ensuite tu lui mets les ports que tu veux ;)


    et tu me diras pq j'ai commencé à 25000 et non 25001 , et bien il faut se baser sur le ftp classique qui as pour port TCP 21 par défaut , mais doit ouvrir un port data FTP (tcp Ports -1 )pour etablir la connexion .

    donc tcp 20 , j'en ai fais de même pour 25001 ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.