Problème de sécurité : case "connecté à internet"

Discussion in 'LnS French Forum' started by City Hunter, Apr 5, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. City Hunter

    City Hunter Registered Member

    Joined:
    Nov 23, 2006
    Posts:
    4
    Bonjour , j'ai look'n'stop et je me suis aperçu que la case de connexion n'est plus coché !

    J'ai récupéré sa sur leur site :
    --------------

    Pourquoi la case "Connecté à Internet" n'est-elle pas cochée dans l'onglet Accueil ?

    Ce problème survient lorsque l'interface réseau n'est pas correctement choisie dans les options. Tout en restant connecté à Internet, changez d'interface réseau dans l'onglet Options, cliquez sur le bouton Appliquer et retournez dans l'onglet d'Accueil pour voir si la case à cocher "Connecté à Internet" est maintenant cochée.
    En cas de plusieurs interfaces réseau sélectionnables, recommencez les opérations. Vous pouvez vous aider de cette table (http://www.looknstop.com/Fr/faq_configuration.htm#interface_reseau) des interfaces réseau.
    ---------------

    L'interface réseau sélectionné est toujours la même .Il n'en a que 2

    Carte réseau fast Ethernet PCI
    look'n'stop Driver



    Par défaut "Carte réseau fast Ethernet PCI " ç toujours été coché et avant sa aller. si je la change pour "look'n'stop Driver" je n'ai plus de connexion internet et tout devient 0.0.0.0


    J'ai installé la béta 2.06 02 (ouf une mise à jour) , mais sa n'a pas non plus résolu le problème.:'(
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Si l'adresse IP affichée est 192.168.0.1 ou 10.x.y.z alors il faut aller dans les options avancées pour enlever le 192.168.0.1 ou le 10 qui sont normalement réservées.

    Frédéric
     
  3. City Hunter

    City Hunter Registered Member

    Joined:
    Nov 23, 2006
    Posts:
    4
    salut

    Moi sa affiche "192.168.1.2"

    Je dois faire quoi? merci
     
  4. City Hunter

    City Hunter Registered Member

    Joined:
    Nov 23, 2006
    Posts:
    4
    Ecoute j'ai rien fait et maintenant j'ai la croix coché .C'est étrange sa fessait longtemps que j'avais ce problème.Si sa revient je passerais de nouveau sur le forum .Un grand merci
     
  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Une explication est que vous auriez obtenu 192.168.0.1 durant un temps.
    A vérfier si cela se reproduit.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.