Problème de lancement

Discussion in 'LnS French Forum' started by claire, Mar 12, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. claire

    claire Guest

    Bonjour,
    alors que LnS démarrait avec Win98 sans problème,aujourd'hui il n'a pas démarré.Quand je le lance après que les autres programmes soient démarrés
    je reçois le message suivant(et LnS ne se lance pas)
    "LooknStop a causé une défaillance de page dans LooknStop.exe à
    017f:00412393

    Registres:
    EAX:00486000 CS:017f KIP:
    EBX:0043b110 SS:0187 KSP:
    ECX:000096e6 DS:0187
    EDX:202022020KS:0187

    Que dois-je faire pour que LnS fonctionne correctement?

    D'avance,je vous en remercie

    PS Randy would you be so kind to post the screenshot as a reply ?

    TIA ;)
     
    Last edited by a moderator: Mar 12, 2005
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
  3. claire

    claire Guest

    Oui Frederic,vous avez raison.

    Mais comme je ne reçois aucun courriel en retour(mon FAI a des problèmes
    en ce moment),j'aimerais que vous postiez la réponse éventuelle ici si cela ne
    vous dérange pas trop.

    Je vous en remercie d'avance
     
  4. claire

    claire Guest

    Et voici une capture d'écran si cela peut aider


    Thanks Randy and sorry for giving you a wrong title :)
     

    Attached Files:

  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Voici le message envoyé:

    Avez vous effectué une opération particulière sur votre ordinateur qui puisse expliquer que cette erreur survienne soudainement ?

    Est-ce qu'en le lançant manuellement la même erreur se produit ?
    Quelle version de Look 'n' Stop utilisez-vous exactement: 2.05 ou 2.05p2 ?
    Comme Look 'n' Stop ne se lance plus, pour obtenir cette info demandez les propriétés sur le fichier looknstop.exe et dans l'onglet version, regardez la valeur de "Description de compilation".

    Vous pouvez-essayer de réinstaller Look 'n' Stop par dessus votre installatin existante (sans désinstaller) le looknstop.exe sera remis à jour (au cas où il ait été modifié pour une raison inconnue).

    Frédéric
     
  6. claire

    claire Guest

    Un grand merci Frederic,votre solution a fonctionné.

    Bon dimanche

    Cordialement,
     
  7. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    D'après votre dernier email, il semble que votre fichier de règles semble incorrect. C'est possible que ce soit cela qui provoquait le plantage en fait.
    La version initiale du fichier peut être récupérée ici:
    http://www.looknstop.com/Fr/JeuDeReglesEvolue.rls

    Avant d'écraser votre fichier courant, envoyez-nous par email votre version courante de JeuDeReglesEvolue.rls pour analyse.

    Merci,

    Frédéric
     
  8. claire

    claire Guest

    Merci de votre aimable collaboration.

    Je viens de vous envoyer le dossier de règles évoluées par courriel comme
    demandé.

    Je vais le remplacer par celui fourni par votre lien

    Je vous tiendrai au courant des résultats

    Cordialement,
     
  9. MickeyTheMan

    MickeyTheMan Security Expert

    Joined:
    Feb 9, 2002
    Posts:
    1,017
    Claire, pour installer le nouveau fichier, il suffit d'ouvrir l'onglet filtrage internet et d'utiliser la fonction importer a partir de la location ou tu as sauve ce fichier.

    P. S. pour sauver le fichier, il suffit de cliquer sur la touche droite de la souris (sur le lien )et sauver le fichier SAVE AS (enregistrer la cible sous...)
     
    Last edited: Mar 13, 2005
  10. claire

    claire Guest

    Merci de votre aide à tous les deux mais quand je tente d'importer ce fichier
    je reçois le message"fichierJeuDeReglesEvolues.rls.rie" introuvable

    Je dois être particulièrement bête....mais je ne trouve pas de solution :'(
     
  11. MickeyTheMan

    MickeyTheMan Security Expert

    Joined:
    Feb 9, 2002
    Posts:
    1,017
    fais bien sur d'aller dans le repertoire ou tu as sauve le fichier
     
  12. claire

    claire Guest

    Ooops mon Euro est enfin tombé :oops: :oops: :oops:

    Merci MTM de ta patience angélique.J'ai enfin le jeu de règles évolué.

    Je te souhaite un excellent dimanche et promis juré je ne t'embêterai plus
    pendant un an ;) :-* :-*
     
  13. MickeyTheMan

    MickeyTheMan Security Expert

    Joined:
    Feb 9, 2002
    Posts:
    1,017
    LOL.... pas de probleme si je peux aider a nouveau meme si c'est avant un an.... :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.