Problème de filtrage par applications

Discussion in 'LnS French Forum' started by Caspertheghost, Jan 6, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Caspertheghost

    Caspertheghost Registered Member

    Joined:
    Jan 3, 2009
    Posts:
    1
    Bonjour,
    Je viens récemment de choisir looknstop comme firewall
    Je me heurte au problème suivant,
    J'ai un certain nombre d'applications filtrées, certaines assorties d'une règle de filtrage internet.
    Quelquefois une application déjà filtrées fait l'objet d'une nouvelle demande de filtrage, le nom de l'application est remplacé par un point d'interrogation
    A quoi cela est il du et comment régler ce problème.
    Ci joint 3 copies d'écran :
    - Capture 1 : liste de fichiers apparaissant en double
    - Capture 2 : la ligne de la commande mmc.exe
    - Look 'n' Stop Filtrage Logiciel : boite de dialogue typique par lequel une application déjà filtrée se remanifeste.

    Les commandes réapparaissent ailleurs dans la liste, cette fois ci avec l'icone réel de l'application
    La seule différence entre les deux entrées est la première entrée contient le chemin complet jusqu'à l'exe, la seconde demande ne contient que le nom de l'exe seul.

    Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

    Ma config
    Vista 64 bits intégrale + 4 gb RAM + Quadcore Q6600
    Carte réseau giga atheros
     

    Attached Files:

  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Un autre utilisateur utilisant aussi la version x64 a remonté ce problème dans le forum anglais:
    https://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=224401

    Malheureusement je n'ai pas d'explication pour l'instant sur ce problème.

    Le nom complet de l'exe qui se connecte n'arrive pas à être retrouvé et seul le nom de fichier est détecté (sans le path).
    Du coup, impossible de récupérer les infos sur l'exe (la description, l'icone...) ce qui explique les affichages avec le point d'interrogation.

    Une piste pourrait être un grand nombre de process lancés. Envoyez moi un email à lnssupport@soft4ever.com et je vous enverrai un driver de test pour vérifier cette piste ou en savoir plus.

    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.