Problème de connection

Discussion in 'LnS French Forum' started by Jojo87, Feb 17, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Jojo87

    Jojo87 Registered Member

    Joined:
    Feb 17, 2007
    Posts:
    9
    Bonjour à tous,

    Ne maitrisant que tres legerement les termes techniques, je vais tenter de me faire comprendre (soyez donc indulgents;) ).

    La case connecté a Internet n'est pas coché dans l'onglet Accueil. J'ai 2 interfaces réseau :
    - (IP) Look'n'stop driver... : quand je la coche, je n'ai ni adresse IP ni case coché ni d'infos dans le journal
    - Broadcom NetXtreme Gigabit Ethe... : quand je la coche j'ai une adresse IP (192....) qui s'affiche ainsi que des infos dans le journal, mais la case "connecté a Internet" n'est pas coché !!

    Je n'y comprends pas grand chose.
    J'ai la Freebox relié par Ethernet. Sur ma connection LnS driver est bien actif.

    Où puis je voir que mon ordinateur est bien proteger, autrement dit que le firewall LnS est opérationnel ?

    Merci bien, J.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Si l'adresse IP est 192.168.0.1, alors vous devez aller dans les options avancées, et dans le champ IP à exclure, enlevez justement 192.168.0.1.

    Si votre IP n'est pas 192.168.0.1 le problème est ailleurs.

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. Jojo87

    Jojo87 Registered Member

    Joined:
    Feb 17, 2007
    Posts:
    9
    Je te remercie, mon problème est résolue. Ile ne me reste plus qu'a parametrer correctement LnS. Merci !
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.