Problème de connection avec Look 'n' Stop

Discussion in 'LnS French Forum' started by Benacool, Sep 21, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Benacool

    Benacool Registered Member

    Joined:
    Sep 21, 2003
    Posts:
    4
    Salut @ tous !

    J'ai Look 'n' Stop (2.04p2) depuis peut et je n'arrive pas à me connecter quand il est activé ... J'ai un gestionnaire d'accès (qui utlise le protocol P.P.P.o.E.) pour me connecter et il me dit qu'il ne trouve pas d'interface réseaux sur mon PC (pourtant dans Réseaux du Panneau de configuration tout est corect (sous Win 98 SE)).

    Aussi, à part sur le site de Look 'n' Stop, où je peux trouver des règles ?

    Merci !

    Benoît-Pierre
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Est-ce qu'en se connectant avant de lancer Look 'n' Stop (ou en ayant quitté Look 'n' Stop) ça marche ? Et si oui est-ce qu'en lançant Look 'n' Stop après la connexion, il est opérationnel ?

    Merci,

    Frédéric.
     
  3. Benacool

    Benacool Registered Member

    Joined:
    Sep 21, 2003
    Posts:
    4
    Quand il n'est pas ouvert ma connection fonctionne ... Et si je me connecte puis ensuite je l'ouvre tout va bien ...

    C'est plutôt étrange non ? lol

    Benoît-Pierre
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Dans ce cas, dans les options avancées et avec le bouton "Protocoles", essayez de désactiver la fonction "Activation du filtrage des protocoles" en choisissant "non activé".

    Dans cette liste qu'avez-vous d'ailleurs comme protocoles affichés et sont-ils autorisés ou bloqués ?

    Frédéric
     
  5. Benacool

    Benacool Registered Member

    Joined:
    Sep 21, 2003
    Posts:
    4
    Je l'ai désinstaller depuis (en attendant) mais je vais vérifié ça et je t'en donne des nouvèles.

    Au fait peut-on installer ZA Pro et L'n'S en même temps ou sa risque de tout buzzé ? (surement lol)

    Benoît-Pierre
     
  6. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Non il n'est pas conseillé d'avoir 2 firewalls installés sur le même ordinateur, ça peut effectivement provoquer des conflits assez fastidieux à comprendre et à résoudre.

    Il s'agit bien d'en désinstaller un avant d'en installer un autre (la solution de juste en exécuter un au plus, les 2 étant installés, n'est pas suffisante pour éviter les conflits).
    Il est également préférable de rebooter entre la désinstallation et la réinstallation (même si ce n'est pas toujours demandé).

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.