Pq la case "connecté à Internet n'est pas coché" ??

Discussion in 'LnS French Forum' started by kamui, May 22, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kamui

    kamui Registered Member

    Joined:
    Aug 19, 2003
    Posts:
    218
    Location:
    France
    [Réglé]Pq la case "connecté à Internet n'est pas coché" ??

    Hi All,

    J'utilise Lns 2.05 , no pb pour surfer mais pq la case connecter à Internet n'est pas cocher , j'ai xp pro + un routeur cisco c827.alors qu'avant quand j'avais un modem usb ,j'avais connecté à internet avec l'ip du WaN

    merci ;)
     
    Last edited: May 24, 2004
  2. kamui

    kamui Registered Member

    Joined:
    Aug 19, 2003
    Posts:
    218
    Location:
    France
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour kamui,

    Si la case "connecté à Internet" n'est pas cochée, il y a deux possibilités:
    - soit l'interface réseau n'est pas correctement sélectionnée (c'est le cas le plus fréquent, mais je suppose que tu as déjà vérifié ce point)
    - soit elle l'est, mais l'adresse IP de l'interface réseau fait partie des adresses IP exclues dans les options avancées (le cas le plus fréquent étant une adresse IP 192.168.0.1, car cette adresse est souvent utilisée par ICS pour l'interface réseau locale). Dans ce cas, il suffit d'enlever l'adresse IP qui pose problème dans les options avancées.

    Cordialement,

    Frédéric
     
  4. kamui

    kamui Registered Member

    Joined:
    Aug 19, 2003
    Posts:
    218
    Location:
    France
    merci Fred , ta deuxième soluce est la bonne pour mon cas ;).

    Mais pourquoi je n'ai pas l'addresse IP du WAN mais celui du LAN 10.0.0.1 à coté de la case o_O :rolleyes:

    sinon as quoi serve les fonctions controler "appels de dns " et "l'injection de threads".

    merci @++
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.