Pour quand une version

Discussion in 'LnS French Forum' started by titeuf, Jun 24, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. titeuf

    titeuf Registered Member

    Joined:
    Apr 16, 2007
    Posts:
    7
    De Look'n'Stop pour Vista 64Bitso_O
    J'aimerais tant l'utiliser et je sais que j'avais déjà mis le sujet dans un de mes postes, mais j'aimerais savoir si il y avait une version en cours de préparation?
    Je ne comprend pas pourquoi il y a des logiciels qui fonctionne pour les 2 systéme 32 et 64bits et pourquoi Look'N'Stop lui ne fonctionne pas?
    D'avance merci pour vos eclaircissement
    ;)
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    On ne sait pas encore si une version pour 64 Bits sera supportée, mais on fera probablement quelques tests. Une difficulté est la politique de Microsoft de signature électronique des drivers sous Vista 64 Bits.
    (Pour info: même réponse faite ici: https://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=167259 ).

    Certaines (voire, la plupart des) applis 32 bits continuent à marcher en 64 bits, parce qu'elles sont simples d'un point de vue système (c'est à dire qu'elles n'utilisent pas de drivers, pour accéder à des interfaces système, bas niveau, de Windows).

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.