port tcp 1026 ouvert !!!

Discussion in 'LnS French Forum' started by pit63, May 22, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pit63

    pit63 Registered Member

    Joined:
    Apr 17, 2004
    Posts:
    19
    bjr a ts,
    comment ne plus avoir le port tcp 1026 en ecoute ? j ai reussi a fermer ts les autres ports comme 445-500-5000-135.... en désactivant les differents services de windows , mais pour le port 1026 je n y arrive pas , est ce que qq1 pourrait m aider et me dire comment désactiver le service ou l application qui utilise ce port . merci d avance
     
  2. pit63

    pit63 Registered Member

    Joined:
    Apr 17, 2004
    Posts:
    19
    personne pour repondre ?
     
  3. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    aurait tu par hasard le service Client DNS de lancé ?
    Sinon je pense au sevice "planificateur de tâche" egalement.

    Enfin, si tu as fermé tout tes autres ports a la main, le petit prog suivant :
    http://www.firewallleaktester.com/wwdc.htm

    te permet de le faire aisément, si ce n'est ce que tu as déjà utilisé ;)

    Sinon tu peux tenter d'utiliser Port Explorer de DiamondCS, qui te dira quel process utilise ce port, ca nous fera avancer.

    gkweb.
     
  4. pit63

    pit63 Registered Member

    Joined:
    Apr 17, 2004
    Posts:
    19
    merci de ton aide et de ta reponse , mais client dns et planificateur de tache sont désactivés. wwdc deja utilisé , d ailleurs il ne ferme que les ports 135/445/137/138/139. sinon je vais essayer de telecharger port explorer et voir ce que ca donne.
     
  5. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    le port 5000 aussi ;)

    (et dans certains cas le 1025).

    Chez moi j'ai CCAPP.EXE (composant de NAV2004) qui ecoute sur le port 1027, peut etre as tu la meme chose ?
    Je peut le voir grace a Port Explorer justement.

    gkweb.
     
  6. pit63

    pit63 Registered Member

    Joined:
    Apr 17, 2004
    Posts:
    19
    avec port explorer ca me dit que c est systeme 4 , et y a pas plus d infos. donc j en suis tjrs au meme point , j ai reussi a fermer ts les ports en ecoute,tous les services de windows.... sauf le 1026.
     
  7. pit63

    pit63 Registered Member

    Joined:
    Apr 17, 2004
    Posts:
    19
    il est terrible ce pti programme:port explorer. tu ne vois vraiment pas a quel service de windows ( si ce st un service de windows ) peut occuper le port 1026 o_O
     
  8. pit63

    pit63 Registered Member

    Joined:
    Apr 17, 2004
    Posts:
    19
    une chose est sure ,ce n est ni mon antivirus gdata kit antivirus 2004 , ni look n stop , et ni le firewall sygate pro. d ailleur ce port tcp 1026 n est qu en ecoute , jamais en deux semaines il s est connecté qq part.
     
  9. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    "system" à priori ca serai SVCHOST, qui "heberge" les services windows.

    Je ne sais pas trop, je crois que tu as dejà fait un bon boulot en desactivant un max de services, maintenant utilise Look'n'Stop pour bloquer les ports qui restent ouverts :)

    gkweb.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.