plantage méchant

Discussion in 'LnS French Forum' started by Alaindj, Mar 1, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Alaindj

    Alaindj Guest

    Bonjour à tous,

    Depuis hier je rencontre un pb. en effet, LnS signale que le programme va s'arreter car il a provoqué une faute de protection générale....patati et patata...voulez vous envoyer les infos à Microsoft....que non dis-je...
    Je le re-lance. Rien a faire même message. (dans les process il est trjs actif pendant au moins 2 bonne minutes...) une fois le process absent je relance...il tourne qq secondes et paf re-plantage...Je désinstalle LnS, ré-installe le tout etc....trjs plantage. J'ai constaté que mon notificateur de mail (mail inspector) était lui aussi figé (je le vire et en installe un autre : poptray). Résultat plus de soucis....mais seulement pendant 1 temps !...je lance emule, qq secondes après replantage !

    Si je ne lance pas emule tout va bien !...ca me gène pas au quotidien mais avant ca tournez nickel....une idée ?
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Quelle version de Look 'n' Stop utilisez-vous ?

    Pourriez-vous nous envoyer le détail du plantage ?

    Merci,

    Frédéric
     
  3. Alaindj

    Alaindj Guest

    Bonjour Frédéric,

    J'utilise la v2.04 (en XP Pro fr) depuis longtemps sans avoir de problème de ce type.

    Hier soir aucun plantage de Lns même avec Emule (il a pas tourné longtemps, juste qq minutes...peut-être est-ce insuffisant !)

    Si le plantage se reproduisait, je ferai une capture...

    merci

    à+
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Plus qu'une capture, il faut demander à voir les détails (dans la boite de dialogue qui demande si on veut envoyer les infos à Microsoft) et en faire un copier/coller.

    Si vous êtes sous 2000/XP, il y a aussi normalement un fichier .dmp qui se crée dans "C:\Document and Settings\All users\Application Data\Microsoft\Dr Watson"
    Ce fichier est également intéressant pour les debugs de ce type.
    Peut-être qu'il y en a déjà un que vous pourriez-nous envoyer pour les premiers plantages.
    Est-ce la version 2.04 ou 2.04p2 que vous utilisez ?

    Merci,

    Frédéric.
     
  5. alaindj

    alaindj Guest

    Heu.. :doubt:..p1 ou p2 je ne sais plus...je regarde ce soir (je suis au boulot là)
    et je regarde s'il y a trjs un fichier dump.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.