Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un pb. en effet, LnS signale que le programme va s'arreter car il a provoqué une faute de protection générale....patati et patata...voulez vous envoyer les infos à Microsoft....que non dis-je... Je le re-lance. Rien a faire même message. (dans les process il est trjs actif pendant au moins 2 bonne minutes...) une fois le process absent je relance...il tourne qq secondes et paf re-plantage...Je désinstalle LnS, ré-installe le tout etc....trjs plantage. J'ai constaté que mon notificateur de mail (mail inspector) était lui aussi figé (je le vire et en installe un autre : poptray). Résultat plus de soucis....mais seulement pendant 1 temps !...je lance emule, qq secondes après replantage ! Si je ne lance pas emule tout va bien !...ca me gène pas au quotidien mais avant ca tournez nickel....une idée ?
Quelle version de Look 'n' Stop utilisez-vous ? Pourriez-vous nous envoyer le détail du plantage ? Merci, Frédéric
Bonjour Frédéric, J'utilise la v2.04 (en XP Pro fr) depuis longtemps sans avoir de problème de ce type. Hier soir aucun plantage de Lns même avec Emule (il a pas tourné longtemps, juste qq minutes...peut-être est-ce insuffisant !) Si le plantage se reproduisait, je ferai une capture... merci à+
Plus qu'une capture, il faut demander à voir les détails (dans la boite de dialogue qui demande si on veut envoyer les infos à Microsoft) et en faire un copier/coller. Si vous êtes sous 2000/XP, il y a aussi normalement un fichier .dmp qui se crée dans "C:\Document and Settings\All users\Application Data\Microsoft\Dr Watson" Ce fichier est également intéressant pour les debugs de ce type. Peut-être qu'il y en a déjà un que vous pourriez-nous envoyer pour les premiers plantages. Est-ce la version 2.04 ou 2.04p2 que vous utilisez ? Merci, Frédéric.
Heu.. ..p1 ou p2 je ne sais plus...je regarde ce soir (je suis au boulot là) et je regarde s'il y a trjs un fichier dump.