ping reply sur shields

Discussion in 'LnS French Forum' started by luigi67, Mar 21, 2008.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. luigi67

    luigi67 Registered Member

    Joined:
    Mar 20, 2008
    Posts:
    3
    J'ai installé look'n'stop 2.06 avec le jeu de rêgles evolués.j'ai procédé au test ShieldsUp! sur grc.com tous les ports sont stealth ce qui m'indique que c'est firewall de bon choix excepté qu'il répond au ping (ICMP echo),est ce dangeureux?ya t'il moyen de corriger cela?merci d'avance car je prevois d'acheter look'n'stop
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Par défaut les jeux de règles standards bloquent bien les pings entrants, donc c'est curieux.
    Est-ce que l'adresse IP affichée par le site juste avant le test est bien la même que celle indiquée dans Look 'n' Stop ?

    Quel type de connexion à internet utilisez-vous ?

    Merci,

    Frédéric
     
  3. luigi67

    luigi67 Registered Member

    Joined:
    Mar 20, 2008
    Posts:
    3
    non l'adresse ip es differente de celle affichée par look'n'stop, j'ai verifié sur le site whatismyip.com et l'ip correspond a celle du site grc.com, j'utilise une connexion adsl 20mega theorique de neuf telecom (neuf box) j'ai testé avec le jeu de regles standard,le resultats es le meme, le ping n'est pas bloqué

    Merci
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Dans ce cas c'est votre modem qui répond au ping directement. Il n'y a rien à faire du coté du PC, il faut regarder dans le paramétrage du modem.

    Frederic
     
  5. luigi67

    luigi67 Registered Member

    Joined:
    Mar 20, 2008
    Posts:
    3
    merci de votre information je vais verifier cela, et j'adopte look'n'stop c'est un tres bon firewall.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.