pb de sauvegarde des setup...

Discussion in 'LnS French Forum' started by diagg, Dec 21, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. diagg

    diagg Guest

    bonjours je suis un newbe de look'&'stop, j'utilise une version 2.4 et j'ai un probleme. lorsque je redemarre ma machine, le filtrage logiciel est toujours décoché (donc rien comme filtrage, et tout les logiciels de la liste ont disparu...), et les 3/4 des regles de filtrage (j'utilise les regles evolués) ont disparues.... est se qu'il y'a quelque chose a faire contre cela...

    je precise que dans les options avancées j'ai coché "chargé les regles aux demarrage", et que dans les option du registre j'ai coché systeme.

    merci d'avance
     
  2. diagg

    diagg Guest

    je viens d'installer la 2.05 qui a reglé les 2 problemes. :D
    dommage quand même que le site officiel propose de telecharger une version avec un tel probleme..... :'(
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Le problème que vous mentionnez avec la 2.04 correspond aux symptômes habituels d'une infection par un virus.
    Si vous avez réellement un virus, il est possible que le problème réapparaisse tôt ou tard sur la 2.05b1.

    Frédéric
     
  4. Croco

    Croco Registered Member

    Joined:
    Apr 23, 2003
    Posts:
    43
    Location:
    France
    J'avais rencontré la même chose a mes tout début, si l'arret de Windows n'est pas propre et que le process LnS est tuer, toute les paramétrages sont perdu.

    Une astuce tout bête pour bien sauvegarder le tout, déconnecter le net, quitter LnS qui aura pour effet de sauvé la config, puis couper le PC, logiquement au prochain arrêt/relance tout sera présent.

    Ceci dit ce n'est pas normal que LnS perde ses paramètres, donc bon coup d'antivirus et pourquoi pas SpyBot.
     
  5. diagg

    diagg Guest

    merci a tous, je scan mon dur illico...
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.