Pas de lancement au démérrage

Discussion in 'LnS French Forum' started by dav30, Jul 11, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dav30

    dav30 Registered Member

    Joined:
    Jul 11, 2007
    Posts:
    8
    Je ne comprends pas ce qui se passe, dans l'onglet option section "Démarrage auto", le bouton radio "système" est sélectionné. Pourtant, même si ce bouton est sélectionné, Look 'n' Stop ne lance pas au démarrage, je dois aller dans le menu Démarrer et lancer le programme de manière manuelle pour qu'il puisse se lancer.

    Je possède la version 2.05 du firewall et j'ai Windows 98 SE comme système d'exploitation.

    Je suis en présentement en période d'essais du fireWall.

    Mes salutations
     
  2. dav30

    dav30 Registered Member

    Joined:
    Jul 11, 2007
    Posts:
    8
    Ok, je viens de comprendre de ce qui se passe. Je n'avais pas sélectionné la bonne carte éthernet, puisque cette carte internet n'est pas connecté à Internet, il était normal qu'au démarrage le firewall ne lançait pas, car il n'y avait rien à surveiller. La solution a été d'aller dans Option /section "Interface réseau" et sélectionné la carte éthernet qui est connecté directement à mon fournisseur Internet avec le modem. Une fois fait, j'ai redémarré mon ordinateur et le tour a été joué, tout fonctionne à merveille.

    Mes salutations.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.