Partage fichier sur réseau

Discussion in 'LnS French Forum' started by raflo9, Nov 27, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. raflo9

    raflo9 Registered Member

    Joined:
    May 2, 2004
    Posts:
    24
    bonjour, suite à l'aide précieuse de l'équipe tech de look j'ai enfin pu configurer LNS pour partager ma connexion entre 2 P.C sous XPsp2 via cable croisé...

    Me manque que le partage de fichier...j'ai crut comprendre qu'il fallait paramétrer la règle ETH en donnant les adresse ethernet des cartes réseaux...j'ai essayé mais ca marche po !!!

    J'ai essayé 2 solutions :

    Adresse ethernet de la carte réseau du PC client ( il n'y a qu'1 carte sur ce PC) ds la règle du PC serveur- CA JE PENSE QUE C'EST OK

    Adresse ethernet de la carte réseau du PC serveur ds la règle du PC client ce qui marchait pas donc j'ai essayé l'adresse ethernet de ma carte réseau connecté à l'adsl, ca marche po non plus.... ( 1 carte eth pour adsl / 1 carte eth vers Pc client )

    Une idée pour que j'y arrive enfin o_O

    Merci d'avance

    CONFIG :
    win XPSP2 ( serveur et client )+ LNS 2.05sp2 ( serveur et client )+ ICS.rie ( serveur et client )+ partagexp2.rie ( le serveur )
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
  3. raflo9

    raflo9 Registered Member

    Joined:
    May 2, 2004
    Posts:
    24
    Frederic,

    Apparement c'est ok avec regles standars +ICS client/Serveur + partage sp2 sur serveur...merci quand même pour l'info
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.