Ouvrir une plage de ports avec LNS

Discussion in 'LnS French Forum' started by PegHorse, Aug 25, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. PegHorse

    PegHorse Registered Member

    Joined:
    Aug 23, 2005
    Posts:
    11
    Location:
    France
    Bonjour !


    Bon voilà je souhaiterai pouvoir ouvrir non pas un port à la fois, mais une plage de ports pour mon Serveur FTP puisse envoyer tranquillement.
    Là j'ai réussi à autoriser le port 444 que j'ai choisi en port TCP, celui ci fonctionne quand qqun se connecte sur mon FTP, MAIS ne peut pas obtenir la liste de mes fichiers car les clients se connecte sur moi en PASV sur d'autres ports qui ne sont pas autorisés.

    Alors ma question : Comment autoriser une plage de ports afin que le PASV puisse marcher ?


    Merci !
     
  2. PegHorse

    PegHorse Registered Member

    Joined:
    Aug 23, 2005
    Posts:
    11
    Location:
    France
    Voilà en fait j'ai trouvé la solution tout seul.
    En créant une nouvelle règle, sur la partie gauche en bas faut choisir "Egale à mon @" puis Entre A:B et spécifier la plage!
    Et voilà ! Et pour plus de sécurité, j'ai mis une condition pour que la plage s'active toute seule : J'ai rajouté le serveur FTP dans Applications, comme ça si le serveur n'est pas lancé, il ouvre pas la plage :D
     
  3. waolelaid

    waolelaid Registered Member

    Joined:
    Mar 4, 2005
    Posts:
    18
    bonjour,petite question vous avez écris
    Et pour plus de sécurité, j'ai mis une condition pour que la plage s'active toute seule : J'ai rajouté le serveur FTP dans Applications, comme ça si le serveur n'est pas lancé, il ouvre pas la plage .
    comment fait on ?
    merci d'avance o_O
     
  4. MickeyTheMan

    MickeyTheMan Security Expert

    Joined:
    Feb 9, 2002
    Posts:
    1,017
    Cela se fait en creant la regle. Clique sur le bouton application dans le coin inferieur gauche. Tu entres ensuite les applications pour lesquelles la regle s'applique a partir des applications autorisees
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.