outlook express

Discussion in 'LnS French Forum' started by Phinette, Dec 17, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Phinette

    Phinette Registered Member

    Joined:
    Dec 17, 2007
    Posts:
    3
    Bonjour,
    j'ai windows vista, depuis que j'ai looknstop, je n'arrive plus à envoyer de mail à mes amis "hotmail" !?
    message d'erreur : "Relaying not allowed"

    où dois-je, et comment, paramétrer looknstop pour remedier à ce soucis ?

    Merci d'avance.

    Phinette.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Ce problème est lié à la configuration du serveur (SMTP) que vous utilisez pour envoyer vos email, et normalement pas du à Look 'n' Stop.
    Avez-vous essayé d'envoyer les emails en désactivant temporairement Look 'n' Stop ? (pour confirmer que le problème venait bien de Look 'n' Stop)

    N'avez-vous pas changé de fournisseur d'accès ou utilisé votre PC depuis un nouveau point de connexion ? (cette erreur est classique dans ces cas)

    Merci,

    Frédéric
     
  3. Phinette

    Phinette Registered Member

    Joined:
    Dec 17, 2007
    Posts:
    3
    Effectivement, j'ai fait reformaté mon PC, et comme on m'a installé look'n'stop en même temps, j'ai pensé que le problème venait de ce dernier .....

    Mais alors, que dois-je faire o_O:(
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Dans la configuration de votre client email (outlook ou autre) il y a un serveur smtp à indiquer (du genre smtp.wanadoo.fr, smtp.votrefournisseur.fr...).
    Vérifiez que le nom de serveur indiqué là, correspond bien à votre fournisseur d'accès. C'est votre fournisseur d'accès qui vous donne le nom du serveur smtp à utiliser, et en général ils l'indiquent sur leurs pages d'aide ou FAQ.

    Frédéric
     
  5. Phinette

    Phinette Registered Member

    Joined:
    Dec 17, 2007
    Posts:
    3
    Merci pour votre patience....
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.