outlook express

Discussion in 'LnS French Forum' started by Phinette, Dec 17, 2007.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Phinette

Phinette Registered Member

Bonjour,
    j'ai windows vista, depuis que j'ai looknstop, je n'arrive plus à envoyer de mail à mes amis "hotmail" !?
    message d'erreur : "Relaying not allowed"

où dois-je, et comment, paramétrer looknstop pour remedier à ce soucis ?

Merci d'avance.

Phinette.

2. Frederic

Frederic LnS Developer

Bonjour,

Ce problème est lié à la configuration du serveur (SMTP) que vous utilisez pour envoyer vos email, et normalement pas du à Look 'n' Stop.
    Avez-vous essayé d'envoyer les emails en désactivant temporairement Look 'n' Stop ? (pour confirmer que le problème venait bien de Look 'n' Stop)

N'avez-vous pas changé de fournisseur d'accès ou utilisé votre PC depuis un nouveau point de connexion ? (cette erreur est classique dans ces cas)

Merci,

Frédéric

3. Phinette

Effectivement, j'ai fait reformaté mon PC, et comme on m'a installé look'n'stop en même temps, j'ai pensé que le problème venait de ce dernier .....

Mais alors, que dois-je faire o_O:(

4. Frederic

Frederic LnS Developer

Dans la configuration de votre client email (outlook ou autre) il y a un serveur smtp à indiquer (du genre smtp.wanadoo.fr, smtp.votrefournisseur.fr...).
    Vérifiez que le nom de serveur indiqué là, correspond bien à votre fournisseur d'accès. C'est votre fournisseur d'accès qui vous donne le nom du serveur smtp à utiliser, et en général ils l'indiquent sur leurs pages d'aide ou FAQ.

Frédéric

5. Phinette

Merci pour votre patience....

Thread Status:
Not open for further replies.