Où trouver les règles Phantom ?

Discussion in 'LnS French Forum' started by Ob?lix, Apr 11, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ob?lix

    Ob?lix Registered Member

    Joined:
    Apr 11, 2004
    Posts:
    19
    Bonjour,
    j'ai beaucoup lu sur les règles version 5 faites par phantom, mais impossible de les trouver sur le net, y aurait-il une bonne âme pour les communiquer ? :p
     
  2. Unregistered

    Unregistered Guest

    Voilà tu les trouves ici en *.txt à renomer en *.rls https://www.wilderssecurity.com/attachment.php?attachmentid=3992
    elles sont extraites du sujet :
    https://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=18327&page=2&pp=25&highlight=phantom
    A lire absolument!!! d'autres petits fichiers *.txt a renomer y son également.
    cordialement.
     
  3. Ob?lix

    Ob?lix Registered Member

    Joined:
    Apr 11, 2004
    Posts:
    19
    Merci beaucoup :D
    J'avais loupé cette partie du post.
     
    Last edited: Apr 12, 2004
  4. Ob?lix

    Ob?lix Registered Member

    Joined:
    Apr 11, 2004
    Posts:
    19
    Bonjour,
    j'en demande peut-être beaucoup, mais est-ce que quelqu'un aurait gardé trace des pages du site internet de phantom ?
    Mes notions réseau sont trop faibles pour que j'arrive à cerner l'utilité de toutes les règles présentes (sauf celles sur les DNS et BOOTP/DHCP, ceci grace au tuto trouvé sur ce site).
     
  5. Aur?lien

    Aur?lien Guest

    oui j'ai les pages ainsi que tous les fichiers téléchargeables, zippé ça fait un peu plus d'1Mo...
    Comment te les faire parvenir ?
     
  6. Unregistered

    Unregistered Guest

    Je t'envoie mon mail en PM
     
  7. Ob?lix

    Ob?lix Registered Member

    Joined:
    Apr 11, 2004
    Posts:
    19
    fausse manoeuvre, je vois que tu n'es pas inscrit sur le forum, tu peux m'envoyer un message privé en cliquant sur mon pseudo en m'indiquant ton adresse mail, je te renverrai la mienne.

    Autre truc, une adresse physique finissant par 00:FF, si je lui ajoute 1 elle devient bien 01:00 ?
     
  8. c0c0d!ng0

    c0c0d!ng0 Guest

    la regle Phant0ms-September-9 est bien compet mais tout cela me dit rien les lien donné pour les discriptions des chaque q'une des regles n existe plu ,
    où je peut avoir les desciption pour savoir quelles regles fait quoi cert a quoi


    merci
    @+
     
  9. tepee

    tepee Registered Member

    Joined:
    Oct 23, 2003
    Posts:
    46
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.